Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Appel d'un numéro privé, comment le bloquer?J'ai un Samsung Galaxie S7. Depuis que j'ai mon numéro de téléphone, une compagnie privée m'appelle…
-
Paiement prélever deux fois ce moi de septembre .?Je ne comprend pas ce qui ce passe c grave si vous ne rembourser pas dans les 24h
-
vous m'avez facturé 2 fois le 1 septembre?vous m'avez facturer 2 fois sur ma carte de crédit le 1er septembre.
-
Si nous n'avons pas de carte de crédit, ni compte Pay Pal, quel autre mode de paiement pouvons-nousBonjour, je n'ai pas encore 18 ans. Par conséquent, je ne peux posséder ni de carte de crédit, ni d…
-
Meme avec le relever de VISA avec les paiments pris FIZZ ne veux pas remettre ma ligne en fonctionneBonjour, Fizz me demande de vérifier avec ma banque, mais les paiements de mon compte se font par c…
-
Porquoi le point ont été effacéCe matin j'avais 1300 points (J'ai eu pas mal de bonnes réponses hier) Mais vers 6h j'ai trouvé qu’…
-
J'ai besoin de donnée svp?Je fait appel à la gentilesse de la communautée fizz! Je suis parti pour 2 semaines en voilier et h…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 3245 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Guillaume R. 3245
-
J'aimerais savoir si vous trouvez mes images de consommation de données normale ?J'ajoute qu'aucun des 2 comptes n'a donné de données ce mois ci
-
Mon de n'arrive pas à me joindre?Chaque personne qui essaye de me rejoindre, n'arrive pas. Mais mois je peux les rejoindre.
-
jai acheter des 4go et jai jamais ete acctiver ..je vais tu etre rembourser merciesque je vais etre rembourser
-
Paiement sur carte de credit, mais n'apparait pas avant mardi le 3. Pouvez-vous retenir le montant jJ'ai effectue un paiement sur ma carte de credit, mais il se peut qu<il n<apparaisse pas avan…
-
Données innaccessiblesImpossible d' avoir mes données pour lesquelles je paie malgré avoir rentré les bons paramètres rés…
-
Pourquoi le paiement a passé deux fois dans mon compteJ’ai été facturé deux fois, la même journée et je veux être remboursé
-
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'appeler ce numéro?Quand on cherche Fizz dans Google, on voit que quelqu'un a suggéré un numéro (voir l'image) même si…
-
Erreur de facturation du mois d'aoûtVous m'avez facturer en deux fois le mois d'août .
-
Pourquoi ma carte debit a ete charger a?lors qu'il y a des fond dans mon portefeuilleVous avez charger ma carte quand il y a des fonds dans oon portefeuille
-
Ma carte de crédit a été facturer 2 fois.Ma carte de crédit a été débité 2 fois ce mois.Meilleure réponse✓ Fermé Daniel D. #10057 11 vues 5 réponses 7 points Dernier message par IvanLeonardo
-
Impossible d acheter des donnees a partir de mon compte?Mes donnees sont a zero. Je veux ajouter 500Mo on me dit a chaque fois impossible d'ajouter car vot…
-
Comment je peux être remboursé ?J'ai deux payement de votre part, quand mon service à déjà annulé
-
Pas d'historique de commande, pas de courriel de confirmation paiement fait ?J'ai passé ma commande pour le service internet, on m'a débité le montant sur ma carte de crédit ma…
-
Quand je serai payer ?Le 3 août Jai payer en trop sur les 2 forfait que Jai. Pas normal surplus de fscturationMeilleure réponse✓ Fermé eric J. #9849 2 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Tanya T. #10116
-
Combien de points par badges?J'ai vu me méga post sur les points/badges et autres mais il n'y est pas indiqué combien on fait pa…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 127 vues 10 réponses 10 points Dernier message par plours
-
Peux t-on transférer un numéro de Fizz vers Fizz? de mon compte Fizz vers le compte de ma femme FizzJ'ai deux numéro avec Fizz dans le même compte et je veux transférer un numéro vers le compte de ma…
-
Problème de code d'activationJ'ai fait une fausse manipulation et commencer a activiter ma carte sim comme si j'étais un nouveau…
-
Temps d’activation pour ajout d’appel?Bonjour Je viens d'acheter un ajout appels, j'ai reçu confirmation de l’achat, mais je ne vois pas …