Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Salut combien va couter avoir forfait payable chaque moi ca va etre quoi coûtAllo question cout quon va payer chaque moi
-
Comment augmenter mon forfait de 10@20gig je suis abonné depuis 24 heures et ça me dit du le de factComment upgrader mon forfait de 10@20 gig? Gérer mon plan et changer le plan ne fonctionne pas pour…
-
Comment activer une carte sim recu dun ami ki en avais tros comanderJ'ai recu une carte sim en cadeau et il me dise que l code dactivation est eronné je sais pas comme…
-
Pourquoi mon nom n'est pas accepter quand je rentre mon nom de détenteur de carte de crédit.Pourquoi quand j'essai d'écrire Anthony je ne peut faire le N après le O ? J'ai essayer sur mon tél…
-
J'arrive pas à payer ma facture merci de m'aiderje veux pas que mon service se bloque, merci de m'aider à effectuer le paiement de ma facture.
-
International Calls, how they work? Paid for a plan with 500min but in my account says that is onlyI purchased a plan with the additional option to have International calls, in this case to Colombia…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica P. 940 37 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jessica P. 940
-
inviter un ami n,apparait pas dans mon profilinviter un ami n'apparait pas dans mon profilMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Marie Blanchette 86 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Vuong V.
-
Nom complet du mandataire buggué?Sur la page de mon profil, le champs de texte pour ajouter le nom complet du mandataire, il est imp…
-
Is it possible to activate your sim card if you have lost your activation code?Hello, Two days ago I started the activation of my sim card but I was interrupted at the moment I w…
-
Pourquoi le CHAT ne repond pas?Jai commencer le chat a 14 :36. J’ai poser ma question de boite vocale a 15 :13 « Follow up on Tk…
-
I have a plan without data, but there is an upgrade perks 250mb, can I still surf the internet withI have a plan without data, but there is an upgrade perks 250mb, can I still surf the internet with…
-
Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?Voicemail setup on website does not work. Anyone else have this issue?
-
Impossible d'accéder au Wallet / Unable to access walletSalut, En arrivant chez Fizz je me disais que j'allais prendre le forfait 8go avec texto illimité e…
-
Quand mon service sera de nouveau disponible?Je n'arrive plus à me connecter au réseau depuis ce matin, j'obtiens une erreur quand je tente de m…
-
Y aura-t-il une application Fizz?Est-ce qu'il y aura une application Fizz pour paramétrer notre compte sans avoir à passer par le si…
-
Pourquoi, je ne peux pas changer mon plan?Normalement je serais supposer avoir une option ici (voir la photo) pour changer mes données ou mon…
-
J'ai quitté Fizz, remboursez moi mon 60$ dans mon porte feuille ?J'ai quitté fizz pour cause de ne pas m'avoir remis la ligne aprés une semaine d'echanges intermina…
-
Est-ce que je peut payer avec une carte prépayer vanilla mastercard?Bonjour, j'aimerais savoir si je peut payer avec une carte prépayer mastercard comme carte de crédi…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie L. 1024 351 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Thibault B. #276
-
Quand j'inscrit mon nom dans 'Ajouter une carte de crédit', je n'arrive pas à mettre un 'n' après unJ'essaie d'inscrire mon nom mais le "n" après le "o" ne fonctionne pas.
-
paye mon forfaitbonjour j'aimerai bien payer mon forfait de 6$ après avoir activer ma carte sim mais je n'ai pas co…Meilleure réponse✓ Fermé faycal benzerguine 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par marc-andre M. #305
-
Où puis-je trouver mon numéro de compte Fizz?J'ai besoin de mon numéro de compte Fizz et je ne le trouve pas. J'ai lu une réponse sur le forum d…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic C. #114 103 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Gabriel L. 903
-
Porting a number from Bell/Rogers/Telus to Fizz?Is it possible to port a number from a different carrier to an existing active Fizz line, or do I n…
-
Peut-on avoir plusieurs carte sim sous un même compte? Comme mes enfants?Peut-on avoir plusieurs carte sim sous un même compte? Comme mes enfants?
-
Je veux clavarder a une personne aux services a la clientèleJe besoin d'assistance dans la communauté il n'y a personne qui a répondu à m'a question merci sout…Meilleure réponse✓ Fermé Milton G. #213 13 vues 1 réponse 9 points Dernier message par christelle S. #280
-
Transfert mon numéro actuelle?Je veux savoir comment faire pour transférer mon numéro actuelle chez Fizz même si mon forfait actu…
-
periode beta terminer 1 mois ?sa fais que un mois que je prend votre version beta et vous me dites deja termine ? c est normale
-
Beta... fini quand?Allo! Avez-vous une idée quand finit le beta? Nous avons trois mois à partir du moment qu'on s'est …
-
mseesge include pictures and international?is message included pictures and international? Can I send the pictures and international message?
-
Comment débloquer mes appels internationaux ?Bonjour, J'ai l'option appels internationaux (France) pour 5$. Mes appels n'aboutissent pas. J'ai u…
-
Après plusieurs semaines avec un compte inutilisable, je n'ai jamais vu la fameuse bulle de discutioAprès plusieurs semaines avec un compte inutilisable, je n'ai jamais vu la fameuse bulle de discuti…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Bernard B. #54 2 vues 2 réponses 8 points Dernier message par George J. 684