Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Porquoi le point ont été effacé
Mike
Messages 21,535 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ce matin j'avais 1300 points (J'ai eu pas mal de bonnes réponses hier)
Mais vers 6h j'ai trouvé qu’ils m'ont fait un reset et j'ai seulement 6pts dans la semaine, est-ce que je suis le seul?
Mais vers 6h j'ai trouvé qu’ils m'ont fait un reset et j'ai seulement 6pts dans la semaine, est-ce que je suis le seul?
16
Meilleure réponse
-
Peut-être pensent-ils que nous ne travaillons pas assez fort.
Donc une réinitialisation temporaire nous incitera à travailler plus fort?
4
Réponses
-
Bonne question. Problème système?5
-
Aucune idée, je trouve vraiment bizarre
En plus, il a des personnes qu'ils ont des points d’hier6 -
Il y a un sérieux problème avec le système de points Fizz ou c'est moi qui ne comprends pas. Mike a 2512 réponses et il n'est que Geek 1/5. Je suis à 38 réponses et je suis Geek 3/5. Certaines personnes ont 2000 réponses et sont supreme geek 5/5. Quelqu'un peut m'expliquer cela?5
-
Là je comprends pas. Je viens de monter trois niveaux, donc ça correspond pas tout à fait à l'ancienneté...3
-
Je ne suis pas sympathique donc je dois attendre pour monter de niveau4
-
moi, je n'ai rien remarqué d'anormal de mon coté mais je viens tout juste de me connecter.2
-
Je fermerai le post vers 11h302
-
Moi aussi en problème!1
-
Est-ce que vous points ont bien été transférés vers votre compte avant d'être effacés?2
-
Moi, par exemple c'est rarement instantané. Ça peut prendre un certain temps avant que je vois les points ajoutés dans mon "aperçu".
C'est comme ça pour tout le monde? Ou ça toujours été comme ça?2
Cette discussion a été fermée.