Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données innaccessibles

Impossible d' avoir mes données pour lesquelles je paie malgré avoir rentré les bons paramètres réseaux!
Je peux téléphoner et texter mais c' est tout, pas de réseau LTE, je suis obligé de fonctionner en WIFI.
Pas moyen d' accéder a mon compte Fizz depuis le mobile donc impossible de joindre une capture d' écran, et pas de bulle de discutions même depuis mon portable et impossible de parler a qui que ce soit pour résoudre les problèmes! Bref belle arnaque, pas moyen de régler le problème et on n' en donne pas les moyens de le faire, mais par contre je paie des données auxquelles je n' ai pas accès!
Quelqu' un a une solution?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,783 ✭✭

    Une personne avait posté la configuration suivante

     

    For internet

     

    Name: FIZZ INTERNET
    APN: mobile.bm
    Proxy: Not set
    Port: Not set
    Username: Not set
    Password: Not set
    Server: Not set
    MMSC: Not set
    MMS proxy: Not set
    MMS port: Not set
    MCC: 302
    MNC: 500
    Authentification type: Not set
    APN type: default
    APN protocol: IPv4
    APN roaming protocol: IPv4
    Enable/disable APN: checked
    Bearer: Unspecified
    Mobile virtual network operator type: GID
    Mobile virtual network operator value: 55
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Ceci pourrait aider avec le post plus haut.
    Juste être plus spécifique dans les parametres
    Mmsc : http://mms.mobile.bm
    Serveur mms : mmsproxy.mobile.bm
    Port mms : 80
    Apn type : défaut,mms,supl
  • Mike
    Mike Messages 21,783 ✭✭
    @Gswin: j'ai posté seulement pour internet et pas pour les MMS et le tethering
Cette discussion a été fermée.