Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
retour au fournisseur précédent?Erreur d'interprétation mon Iphone est encore sous contrat d'achat avec Bell, je dois retourner car…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel S. 28595 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Daniel S. 28595
-
Recupération de la carte SIM ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour récupérer ma carte SIM avec le même numéro. En eff…
-
Combien de temps pour rembourser un compte facturé en double?J'ai été facturé deux fois en trop sur mon compte en date du 3 septembre, J'ai reçu un courriel me …
-
-
pourquoi vous avez effectuer deux paiement pour le mois de 1 septembre 2019Bonjour vous avez pris deux paiement pour le mois de 01 septembre 2019, vous pouvez annuler le deux…
-
Bonjour j'essaie de créer mon forfait mais je peux pas rentré ma carte bleu il me mettent un messageJ'essaie d'activer mon forfait avec la carte sim que j'ai reçu aujourd'hui mais il m'apparait un me…
-
Ùtiliser le cadeau de 500mb qui expire dans 4 jours ou le bonus de 250mb? Mon cycle se renouvelle daSVP je ne sais pas lequel je devrais utiliser. Je veux dire le bonus expire bien dans 2 ans si j'ai…
-
La facturation de mon internet a passer deux fois dans le même mois, que faire ?Puis-je me faire rembourser ou ne pas me facturer le mois prochain ?
-
Que faire pour commander ma carte SIM quand on me dit que j'ai atteint le nombre maximal de carte deComment faire pour commander ma carte sim et mon forfait lorsque le site me dit que j'ai atteint le…
-
Trop percu de votre part..2 fois le paiement ..que faire?2 fois le paiement se mois si...que faire pour être rembourser?Meilleure réponse✓ Fermé Serge R. #10355 15 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Stephane C. 27777
-
Encore un fois me points mises à zeroAujourd'hui entre 7h30 et 8h, mes points étaient mis à zéro. Merci Fizz de me récompenser chaque j…
-
impossible d'ajouter des contacts ?J'essaie d'entré des contacts dans ma liste et je ça ne semble pas fonctionner. j'essaye avec le no…
-
Le 30 aout on m as facturé deux fois a quand le remboursement et comment ca marche ?j espère on vas me répondre le plustot possible svp !
-
Comment est-il possible de mettre à jour mon mode de paiment si je ne peux pas ajouter un mode de paJ'essai d'ajouter un mode de paiment, mais j'ai une alerte comme quoi j'ai atteint la limite de car…
-
Pourquoi on m as charge 2 fois la transaction cette mois siMe contacter au numéro
-
Limite des niveaux de récompenses?Allo! Est-ce qu'il y a une limite des niveaux de récompenses dans Fizz? Ou sinon quel est le dernie…
-
Bonjour, j’ai 2 forfaits chez vous. J’aim que les 2 paiements soient débités le même jour. Comment fBonjour, j’ai 2 forfaits chez vous. J’aim que les 2 paiements soient débités le même jour. Comment …
-
Oui je suis méchantOui je suis vraiment méchant, car me points sont en train de disparaitre. Aujourd'hui je suis passé…
-
Mon compte fizz est toujours geler depuis 5 jours pour quoi aucune réponse de la team technicienJ'ai contacté le support par le chat sur la foire au discussion mais il m'ont dit qu'il allais mett…
-
Problème avec ma carte SIM commandée ?Bonjour, hier soit le 03/09/2019 j'ai reçu un mail me confirmant que ma carte SIM a été livrée depu…
-
Est-il possible de clavarder en direct avec mon téléphone ?Est-il possible de clavarder en direct avec mon téléphone ou il faut utiliser un navigateur web sur…
-
Je me suis fait voler mon téléphone. Est-ce que je peux commander une nouvelle carte sim et récupéreMon téléphone m'a été volé et je voudrais me recommander une nouvelle carte Sim pour le téléphone q…
-
Est-ce que je peux changer de e-mail si je me connecte avec Facebook?Je veux changer mon e-mail parce que le e-mail de mon facebook qui est enregistré dans Fizz n'est p…
-
Ma carte sim a ete desactive lorsque je vous ai mentionne ne pas avoir recu la deuxieme sim pour monplus tot aujourd'hui je vous ai mentionné ne pas avoir recu la 2ieme sim pour mon fils et vous avez…
-
chaque moi Fizz charger double dans mon master card. depuis le moi Mars 2019.mon telephone 438 926 **** charger est correct. autre numero 438 408 **** son deactive la mois ma…