Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi il était averti 5$ pour 2 gig et là c'est 20$ dans ajouts?Sur leur site ça dit que les ajouts de 1 gig 3$ et 2 gig 5$ Si je veux en ajouter c'est 12$ 1 gig e…Meilleure réponse✓ Fermé Julien B. 1699 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Quelqu'un sait ce qui ce passe lorsqu'on monte de niveau de récompense?Quelqu'un a des détails sur les niveaux de récompenses? Combien il y a de niveau et quels sont les …
-
Est-il possible d'avoir une alerte concernant notre utilisation internet?Exemple que nous avons 4G, avoir un message texte/email concernant que nous avons utilisé 75% et qu…
-
Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go et il ne m'en reste que 8 Mo !! Help!?Il me restait 7,5 Go sur 8 Go. Je viens d'en donné 2 Go à un ami et il ne me reste que 8 Mo pour fa…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 4 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Stéphane R. #429
-
Forum de discussion - Paliers de pointage différent en francais et en anglais. Pourquoi????Les paliers de pointage sont différents selon que vous estes connecter au forum de discussion en fr…
-
livraison et numéro suiviquand je vais avoir carte sim je nais pas numéro suiviMeilleure réponse✓ Fermé christopher L. 643 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Thomas A. #569
-
Si j'active 2 forfaits sur le même compte à des dates différentes, il seront facturés à des dates diSi je possède déjà un forfait Fizz dont le cycle de facturation est le 8 de chaque mois et que le 2…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #429 14 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Stéphane R. #429
-
Numero de contrat FIZZ?Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver mon numero de contrat FIZZ. Je ne trouve que le numéro de c…
-
Quelles sont les conditions d'admissibilité pour participer au bêta de l'internet maison?Quelles sont les conditions d'admissibilité pour participer au bêta de l'internet maison?Meilleure réponse✓ Fermé Amy P. #472 27 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Etienne T. #462
-
ai forfait Québec, hors de mon code régional, on me dit,; CECI EST UN APPEL INTERURBAIN- suis-je facJ'ai un forfait QUÉBEC ILLIMITÉ, lorsque je téléphone hors de mon code régional,on me dit ; Ceci es…Meilleure réponse✓ Fermé valier philippe dumont 25 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Keven A. #535
-
Changement de forfait?J ai changé mon forfait....mais cela interviendra après la fin de promotion....Mon tarif reste pro…
-
Ou est-ce que je peut voir ou j'en suis avec ma consommation de données?Aucun moyen pour moi de savoir où j'en suis avec ma consommation de donnés. Même si je n'ai pas de …
-
I am not seeing the chat bubble that is meant to appear on the website.I'm trying to get my data working but I can't get into contact with the fizz team. Any solutions?
-
Comment obtenir mon no de compte?Comment trouver mon no de compte ?
-
Suis-je le seul a trouver la navigation sur le men Client de Frizz Difficile?Je ne sais pas si je suis le seul à trouver la navigation sur le site de Frizz difficile Par exempl…
-
Je viens de terminé mon activation (Mon téléphone fonctionne bien) mais je n'ai pas accès à mon de cL'option Inviter des amis n'est pas disponible dans mon profil...Meilleure réponse✓ Fermé Maxime A. #334 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Robert P. #515
-
Aussitôt qu'on ma donné 5 gig ils sont marqués comme consommés. Ou sont les 5 gigs!?Un ami m'a donné 5 gigs il y a quelques minutes. Immédiatement lorsque je recois ces 5 gigs. Ils so…Meilleure réponse✓ Fermé Tania Iris Funes 31 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Patrick C. #507
-
Will my next billing cycle be on the “regular” price, or do I get another 2 billing cycles at the BEI began service on the Beta plan on 20 Nov. I have 26 days left on my first billing cycle. I am…Meilleure réponse✓ Fermé Lucien L. #347 67 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Lucien L. #347
-
Voicemail has PIN I never set up!My VM has a PIN that I never set up. Just started svc on the 20th, but can't access or set up VM …
-
Pourquoi je ne suis pas capable d'avoir le chat ?Je suis connecté dans la bonne plage horaire mais le petit icone pou tchatter n'apparait pas.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe P. #124 35 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Lucien L. #347
-
On ne peut pas modifier l'adresse de courriel associée à notre compte Fizz?J'ai besoin de pouvoir modifier l'adresse de courriel associée à mon compte Fizz. Je change de four…
-
Je voudrais commander une carte SIM, mais le site refuse que j'écrive mon nom?Dans mon nom de famille, j'ai Bacon. Et le site refuse que j'écrive Bacon au complet, il me laisse …
-
J'aimerait ajouter de largent dans mon compte fizz avec ma carte créditJa vais pas Acer a tous sur mon compte j'ai voulu ajouter un utilisateur pour contrôler paramètre a…Meilleure réponse✓ Fermé christopher L. 643 4 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Pascal C. #391
-
j'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore actij'ai transféré ma ligne chez fizz, mais mon ancien fournisseur m'assure que ma ligne est encore act…
-
numéro d'addresse tronqué après avoir sauvegarder?Lorsque j'ajoute mon addresse (avec numéro d'app.) à partir de la liste qui m'est présentée, le num…
-
Je ne trouve pas mon code de référence unique?Je ne trouve pas mon code de référence unique pour inviter un amiMeilleure réponse✓ Fermé Angela B. #457 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Simon Fournier
-
Wrong bill debited in the second month?Promotion period was for 3 months but the bill charged for the second month was 39 CAD. This is wr…
-
J'ai oublié le code d'ajouter le code de référence, est-ce possible d'annuler et recommencer?Bonjour, Je me pose la question, comme nous ne pouvons pas revenir en arrière pour ajouter le code …
-
Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?Meilleure réponse✓ Fermé Samira M. 718 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Youssef M. 1270
-
Avez-vous l'intention éventuellement de permettre le transfère de numéro vers un compte existant ?Avez-vous l'intention éventuellement de permettre le transfère de numéro vers un compte existant ?