Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible d'ajouter des contacts ?
Jsoucy
Messages 15 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'essaie d'entré des contacts dans ma liste et je ça ne semble pas fonctionner. j'essaye avec le nom, courriel et num de téléphone et je ne trouve rien
12
Meilleure réponse
-
Pour un nouveau contact vous devez entrer un numéro de téléphone avec seulement les chiffres sans espace ni tiret et ni parenthèse. Je n'ai jamais essayé avec le courriel car j'ai toujours réussi de la façon que je vous indique.
.
Si ça ne fonctionne pas essayez ceci
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans
Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
-
Ça se peut que tes contacts ont setté le niveau de confidentialité dans leurs profils comme "incognito" ou "exclusif". Dans ces cas il est impossible de les ajouter. Ils devraient setter le niveau de confidentialité comme "expérience complète". Le chemin est Mon profil -> Paramètres -> Confidentialité.4
-
donner et recevoir des données mobiles qui est bloqué
https://www.youtube.com/watch?v=G3HVfZ95Ae0&feature=youtu.be
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1 -
Vous devez suivre les instructions de Yelena, le problème cest la.configuration de la confidentialité2
-
Merci pour la question,.
Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse ou solution à votre problème, vous pouvez fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse"2
Cette discussion a été fermée.