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Combien de temps pour rembourser un compte facturé en double?
RBlanchet
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai été facturé deux fois en trop sur mon compte en date du 3 septembre, J'ai reçu un courriel me confirmant que j'allais être remboursé, cela fait déjà près de 10 jours et pas de remboursement que se passe-t-il et combien de temps cela prendra-t-il pour le crédit. Merci et bonne journée
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Meilleure réponse
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Vous le recevrez bientôt, avant votre prochaine facture.
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Réponses
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Si vous avez vérifié dans mes forfaits > historique des transactions et que votre remboursement n'a pas été fait, vous devez contacter Fizz pour avoir votre réponse.
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Pour avoir des informations sur votre remboursement vous devez contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
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