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J'ai été chargée 2 fois le 02 septembre . Quand allez vous me rembourser ?

Inadmissible !!!

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est un probleme connu et malheureux probleme qui est arrivé à plusieurs clients de Fizz dans les derniers jours
    Regardez votre boite de courriel associé à votre compte Fizz. Si vous avez recu un courriel de Fizz concernant cette situation, vous n'avez rien a faire. Un crédit sera fait dans les plus bref délai.
    Si vous n'avez rien recu, contactez le service à la clientèle comme mentionné plus haut et vous devrez fournir au service à la clientèle de Fizz une capture d'écran de votre relevé de carte de crédit ou compte bancaire (ou autre mode de paiement) confirmant le double paiement.
    Ou si la transaction a été faite avec une carte de crédit, vous pouvez toujours contester la transaction.
    En esperant etre rembourser le plus vite possible

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭

    Vous devez  contacter le support pour accelerer le remboursement.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Le remboursement peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre relevé de carte de crédit, une fois que vous les en aurez averti.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Bonjour,
    Ici nous sommes une communauté d'utilisateurs. C'est un problèeme connu vous pouvez donc communiquer avec le service
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    NB: C'est en partie pourquoi vous payez le prix de stabilisation.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.