Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retour au fournisseur précédent?

Erreur d'interprétation mon Iphone est encore sous contrat d'achat avec Bell, je dois retourner car la pénalité est importante. J'aimerais transférer mon compte / forfait FIZZ sur mon Ipad qui lui est libre de tout lien. Est ce que vous pouvez m'envoyer une nouvelle puce et un nouveau numéro de téléphone s'il vous plait. ou dois-je tout annuler et recommencer?
Merci!

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,786 ✭✭
    Réponse ✓

Tu n'as pas besoin d'une nouvelle carte SIM. Une fois transférée le numéro tu pourras la réutiliser.

voici
    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

• Après avoir annulé votre forfait, vous pouvez offrir votre carte SIM à un ami, qui peut s’en servir pour activer son propre compte Fizz et le personnaliser. Vous lui épargnez la commande et l’achat d’une carte SIM.

Le numéro d’activation de votre carte SIM est inscrit par défaut dans le parcours de réactivation de votre forfait Fizz. Avec ce numéro, la carte SIM peut être associée avec n’importe quel forfait Fizz.

Cette discussion a été fermée.