La facturation de mon internet a passer deux fois dans le même mois, que faire ?

Meilleure réponse
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Bonjour,
C'est malheureusement un problème connu. Vous devez contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
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Vous n'êtes pas la seule personne avec ce problème dans les dérniers jours, mais ce n'est pas une excuse.
Nous sommes des usagers.
Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.
Fizz est en train de faire de la manutention, peut-être ceci a causé le problème.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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@Marie-Gabrielle,
C'est un problème connu qui a affecté certains de nos clients, comme l'a mentionné @Mike. Soyez assuré que vous serez remboursé dans les prochains jours suivante.
Merci,
Jay1 -
et ayez de la patience car apres 8 jours moi je j'attends toujours mon remboursement. mais j'ai confiance en Fizz et je sais que ca sera remboursé1
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