Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La facturation de mon internet a passer deux fois dans le même mois, que faire ?

Puis-je me faire rembourser ou ne pas me facturer le mois prochain ?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 21,956 ✭✭

    Vous n'êtes pas la seule personne avec ce problème dans les dérniers jours, mais ce n'est pas une excuse.

    Nous sommes des usagers.

    Pour un remboursement rapide, j'aimerais vous suggérer de contacter le support.

    Fizz est en train de faire de la manutention, peut-être ceci a causé le problème.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Messages 24,214 admin
    @Marie-Gabrielle,
    C'est un problème connu qui a affecté certains de nos clients, comme l'a mentionné @Mike. Soyez assuré que vous serez remboursé dans les prochains jours suivante.
    Merci,
    Jay
  • Messages 543 ✭✭
    et ayez de la patience car apres 8 jours moi je j'attends toujours mon remboursement. mais j'ai confiance en Fizz et je sais que ca sera remboursé :)
  • Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.