Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte fizz est toujours geler depuis 5 jours pour quoi aucune réponse de la team technicien

Gajyji
Gajyji Messages 3 ✭✭
J'ai contacté le support par le chat sur la foire au discussion mais il m'ont dit qu'il allais mettre une note sur mon dossier de prioritaire est ça fait un bout que j'attend pour pouvoir texter à mes boss de ma job j'en est besoin ces important mais pourquoi les techniciens de votre compagnie prennent autant de temps à réparer un problème comme ça s'est vraiment pas normal d'attendre aussi longtemps pour sa...

Meilleure réponse

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Le service laisse à desirer ayant eu moi aussi des problémes.
    Normalement, avec ce délai, tu pourras te négocier un rabais additionnel... si ça peut apporter une mince consolation.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,583 ✭✭
    Ic nous sommes des usagers
    Mais dans l’image semble un problème de payement
Cette discussion a été fermée.