Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le paiement a passé deux fois dans mon compteJ’ai été facturé deux fois, la même journée et je veux être remboursé
-
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'appeler ce numéro?Quand on cherche Fizz dans Google, on voit que quelqu'un a suggéré un numéro (voir l'image) même si…
-
Erreur de facturation du mois d'aoûtVous m'avez facturer en deux fois le mois d'août .
-
Pourquoi ma carte debit a ete charger a?lors qu'il y a des fond dans mon portefeuilleVous avez charger ma carte quand il y a des fonds dans oon portefeuille
-
Ma carte de crédit a été facturer 2 fois.Ma carte de crédit a été débité 2 fois ce mois.Meilleure réponse✓ Fermé Daniel D. #10057 11 vues 5 réponses 7 points Dernier message par IvanLeonardo
-
Impossible d acheter des donnees a partir de mon compte?Mes donnees sont a zero. Je veux ajouter 500Mo on me dit a chaque fois impossible d'ajouter car vot…
-
Comment je peux être remboursé ?J'ai deux payement de votre part, quand mon service à déjà annulé
-
Pas d'historique de commande, pas de courriel de confirmation paiement fait ?J'ai passé ma commande pour le service internet, on m'a débité le montant sur ma carte de crédit ma…
-
Quand je serai payer ?Le 3 août Jai payer en trop sur les 2 forfait que Jai. Pas normal surplus de fscturationMeilleure réponse✓ Fermé eric J. #9849 2 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Tanya T. #10116
-
Combien de points par badges?J'ai vu me méga post sur les points/badges et autres mais il n'y est pas indiqué combien on fait pa…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 128 vues 10 réponses 10 points Dernier message par plours
-
Peux t-on transférer un numéro de Fizz vers Fizz? de mon compte Fizz vers le compte de ma femme FizzJ'ai deux numéro avec Fizz dans le même compte et je veux transférer un numéro vers le compte de ma…
-
Problème de code d'activationJ'ai fait une fausse manipulation et commencer a activiter ma carte sim comme si j'étais un nouveau…
-
Temps d’activation pour ajout d’appel?Bonjour Je viens d'acheter un ajout appels, j'ai reçu confirmation de l’achat, mais je ne vois pas …
-
Rajouter facture dans Tangerine?Je ne veux pas payer avec ma carte de CT mais rajouter mon compte sur Tangerine et payer ma facture…
-
je n'ai pas reçu confirmation de changement de mon forfaitt?le changement a été fait vers le 26 août 2019
-
J'aimerais voir le compte de ma fille sur mon profil, comment faire?Lors de l'activation de sa carte SIM, ma fille s'est ouvert un compte fizz au lieu de le faire à pa…
-
Message d'erreur " Il semble avoir un problème avec votre adresse de facturation". comment faire?Bonjour, a l'activation de la carte SIM, et au moment d'ajouter les coordonnées de la carte de paye…
-
Numéro absent dans le menu Bonus?Bonjour, J'ai 3 numéros de cellulaire mais quand j'accède à la page des bonus, je n'en vois que 2 d…Meilleure réponse✓ Fermé philippe O. #4885 1 vue 7 réponses 8 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
C'Est moi qui rêve ou la "meilleure réponse" est attribuée automatiquement?J'ai posé 2 questions aujourd'hui et je voulais continuer la discussion sur l'une d'entre elles. J'…
-
J’aimerais payer mon compte mais je ne peux pas il a t’il moyen que je vous donne mon nunero de cartJ’aimerais payer mon compte mais je ne peux pas il a t’il moyen que je vous donne mon nunero de car…
-
Si je comprends bien, vaut mieux activer le bonus le plus rapidement possible?Nonobstant le niveau stratégique (exemple, débloquer le niveau 2 ou 3 avant d'appliquer le bonus de…
-
Expiration des ajoutsJ'aimerais connaitre comment fonctionne les add-ons au niveau des minutes d'appels si je venais a v…
-
Y-a-t-il quelqu'un qui a reçu un bonus pour le niveau 6?Y en t-il un parmi vous qui a reçu un bonus pour le niveau 6 ou le niveau 7? Y-en-a-til un parmi v…
-
Au bout de combien de temps on reçoit l'argent sur le compte après l'émail de confirmation du rembouJ'ai reçu un email de confirmation de remboursement le samedi 24 mais je n'ai rien reçu sur mon com…
-
J'ai expiré le numero maximum de cartes credits, qu'est-ce que je peux faire?J'essaye de mettre une carte credit visa(d'espagne) mais j'ai reçu le message que j'ai expiré le nu…