Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
compte a payé ?il ne prenne pas mon paiement (compte impayé)pourtant ils ont mon numero de carte de credit et on d…
-
Je n'arrive pas à faire le paiement de ma facture. Mes données bancaires sont bonnes. Que faire?J'aimerais être en mesure d'effectuer le paiement de ma facture mais il semble que je puisse seulem…
-
Bonjour! Je ne peux accéder au chat. Même si je suis connectée à mon compte. La bulle n’apparaît pasMis à part les appels sortants, rien ne fonctionne.
-
Payées SIM non reçues de puis le 08 nov.Cartes sims (02) payées le 08 nov et aucun envoi encore, elle n'ont jamais été envoyées. Mais le p…Meilleure réponse✓ Fermé Abderrahmane T. #201 3 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Mario_FQDZA
-
Est-ce que c'est possible d'utiliser PayPal pour les paiements et la facturation?Je n'ai pas accès à une carte de crédit, est-ce que c'est possible de passer par PayPal pour les pa…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien G. 581 469 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Mario_FQDZA
-
Transfer de número existantOn aimerait savoir si on peut transférer le numéro de téléphone de ma femme a mon compte beta Fizz …
-
Bonjour. je n'arrive pas a changer le forfait de mon 2e plan car il me dit que le systeme est en vérj'aimerais changer mon plan (forfait) sur mon 2e telephone et je ne peux pas ...pourquoi
-
Activation carte SIM après le 20 novembreBonjour, Si je commande ma carte SIM samedi 17 novembre, je ne pourrais probablement pas l'avoir le…
-
If I have the CANADA+US plan. Can I call US numbers while in canada?Will it cost extra?Meilleure réponse✓ Fermé Kimberly M. #179 2 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Kenny L. #23
-
Je n'ai plus accès aux paramètre avancés dans la section gerer mon forfait. Est-ce normal?L'option "Paramètres avancés" n'apparait plus dans la liste du menu Gérer depuis quelques…
-
La date limite du 10 Novembre pour l'activation en BETA a-t-elle été repoussée?Une amie tente désespérément de commander sa carte sim sur le site depuis deux jours.Mais le systèm…
-
Paiement Impossible !!!!!!! Suspendu par votre faute pour rien??? Ordinaire?Impossible de faire le paiement ! Payez vous avec Portefeuille!
-
3 semaine sans service paramètre réseau qui bugait et la le paiement est impossible a faire et persoService ******! j'ai eu mon forfait fonctionnel 10 jour s sur 40 ! 30 /40 on été de la ****aucun …
-
Comment peut-je changer l'adresse de la commande si je l'ai mal écrit?Je viens de faire ma commande et en écrivant l'adresse et je me suis trompé par un chiffre. J'aimer…
-
Peut-on appliquer un code promo même après avoir activer la carte sim ?Un ami a omis de rentrer le code promo que je lui avait envoyé...on se demande si ca se fait aussi …
-
Connection avec Google et Instagram problématique ?Problématique avec la connection avec Google et similaire avec Instagram.
-
Pourquoi la langue de lecture du compte change continuellement a l'anglais ?Suis-je le seul que la langue du compte du français a l'anglais ?
-
Quel est mon numéro de compte chez Fizz? Comment puis-je le trouver!Quel est mon numéro de compte chez Fizz? Comment puis-je le trouver!
-
Comment transférer mon numéro de téléphone après l'activation?Je n'ai pas pu transférer mon numéro de téléphone immédiatement, car je voulais voir comment ça all…
-
Je veux me désabonner mais lorsque je clique sur gérer mon forfait, je ne voit qu'une barre blancheBonjour' J'avais activé 2 cartes sim sur mon compte et j'avais pris 2 forfaits. Puisque je ne capte…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Bernard B. #54 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Mario_FQDZA
-
Mot de passe oubliéJ'essaie de commander une nouvelle carte SIm et je ne peux plus me connecter ..... Je ne vois pas n…
-
Comment changer mon compte en français?Bonjour à tous! J'ai fait mon compte en anglais, mais j'aimerais maintenant l'avoir en français. Je…
-
Retirer un forfait?Je veux retirer un forfait de mon compte? Comment puis-je faire ? Merci DidiMeilleure réponse✓ Fermé Didier D. 48 15 vues 3 réponses 7 points Dernier message par FizzWiggler G.