Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Paiement Impossible !!!!!!! Suspendu par votre faute pour rien??? Ordinaire?Impossible de faire le paiement ! Payez vous avec Portefeuille!
-
3 semaine sans service paramètre réseau qui bugait et la le paiement est impossible a faire et persoService ******! j'ai eu mon forfait fonctionnel 10 jour s sur 40 ! 30 /40 on été de la ****aucun …
-
Comment peut-je changer l'adresse de la commande si je l'ai mal écrit?Je viens de faire ma commande et en écrivant l'adresse et je me suis trompé par un chiffre. J'aimer…
-
Peut-on appliquer un code promo même après avoir activer la carte sim ?Un ami a omis de rentrer le code promo que je lui avait envoyé...on se demande si ca se fait aussi …
-
Connection avec Google et Instagram problématique ?Problématique avec la connection avec Google et similaire avec Instagram.
-
Pourquoi la langue de lecture du compte change continuellement a l'anglais ?Suis-je le seul que la langue du compte du français a l'anglais ?
-
Quel est mon numéro de compte chez Fizz? Comment puis-je le trouver!Quel est mon numéro de compte chez Fizz? Comment puis-je le trouver!
-
Comment transférer mon numéro de téléphone après l'activation?Je n'ai pas pu transférer mon numéro de téléphone immédiatement, car je voulais voir comment ça all…
-
Je veux me désabonner mais lorsque je clique sur gérer mon forfait, je ne voit qu'une barre blancheBonjour' J'avais activé 2 cartes sim sur mon compte et j'avais pris 2 forfaits. Puisque je ne capte…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Bernard B. #54 3 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Mario_FQDZA
-
Mot de passe oubliéJ'essaie de commander une nouvelle carte SIm et je ne peux plus me connecter ..... Je ne vois pas n…
-
Comment changer mon compte en français?Bonjour à tous! J'ai fait mon compte en anglais, mais j'aimerais maintenant l'avoir en français. Je…
-
Retirer un forfait?Je veux retirer un forfait de mon compte? Comment puis-je faire ? Merci DidiMeilleure réponse✓ Fermé Didier D. 48 15 vues 3 réponses 7 points Dernier message par FizzWiggler G.