Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro absent dans le menu Bonus?
philippe O. #4885
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai 3 numéros de cellulaire mais quand j'accède à la page des bonus, je n'en vois que 2 donc je suis incapable d'affecter l'un des bonus sur le cellulaire "absent".
J'ai 3 numéros de cellulaire mais quand j'accède à la page des bonus, je n'en vois que 2 donc je suis incapable d'affecter l'un des bonus sur le cellulaire "absent".
8
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
.
??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3
Réponses
-
As-tu essayé d'accéder à ton compte sur un autre navigateur pour vérifier si c'est un problème d'affichage?3
-
Oui, j'ai essayé sur 3 navigateurs. Le support a clairement identifié que c'était un bug.2
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2 -
Serais ce parce que le nunero n'a pas de donnée?1
-
Serais ce parce que le nunero n'a pas de donnée?1
-
Désolé mais il faut contacter le serice1
Cette discussion a été fermée.