Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je comprends bien, vaut mieux activer le bonus le plus rapidement possible?
Jonathan C. 23196
Messages 316 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Nonobstant le niveau stratégique (exemple, débloquer le niveau 2 ou 3 avant d'appliquer le bonus de 250mo), Si je comprends bien, comme il y une date limite au bonus, vaut mieux l'activer et en bénéficier rapidement que de le laisser courir et mourir?
13
Meilleure réponse
-
Les bonus ont une vie de 24 mois à partir de la date de réception.
Mais, si tu as 1 slot de libre et tu penses de gagner un bonus meilleur dans le moi, c'est mieux d'attendre, car tu pourras le changer seulement au prochain cycle de facturation.
Donc, c'est mieux de l'activer dans les derniers jours de ton cycle de facturation8
Réponses
-
Fait comme Mike dit, car moi j'ai activé les 2 que j'avais. 250 Mo en attente dans la seule slot que j'ai et apres j'ai activé le 500 MO et ce dernier dit actif mais doit etre utilisé avant 30 jours. si je fais le changement, ca va surement depasser le 30 jours avant qu'il soit utilisé au prochain cycle de facturation donc je l'aurais perdu/expiré ? A suivre dans quelques jours j'aurais du lire sur le sujet avant de l'activer7
-
Je pensais que les bonus étaient valides 2 ans à partir de l'activation, et non la réception ?4
-
@Gallina non, bien 2 ans à partir de la réception
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
ceci a partir du lien plus haut :
Une fois activé sur votre forfait, vous profitez de votre bonus chaque mois.
Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.5 -
Et bien... Je suis déçue5
-
@Gswim
En résumé, tu as actié un bonus et tu ne l'utilisera pas dans les 30 jours ça veut dire que tu n'utiliseras pas une partie de ces données dans les 30 jours?
Tu perds le bonus au complet dans ce temps là? Comment on fait pour switcher entre deux bonus alors? On attend la journée avant la fin du renouvellement de notre mensualité pour faire la modification?5 -
@jonathan
je vais le savoir dans 2 jours, car mon nouveau cycle commencera dans 2 jours. si je peux changer mon 250 mb par mon 500mb sans qu'il soit en attente, j'imagine que je ne le perdras pas. Je disais ca, car présentement je vois qu'il est actif et ca dit 28 jours restants. et quand je clique dessus j'ai ce message :
"Ce cadeau vous permet de profiter de 500 Mo de données mobiles. Une fois activé, vous avez 30 jours pour l’utiliser ".3 -
Si tu es très actif sur le forum, tu pourras atteindre le niveau 3 avant la fin de ton premier cycle et activer le bonus de 250 Mo et celui de 500 Mo (bonus, et non cadeau) pour ton 2e mois et profiter de 750 Mo de bonus.
.
Lorsque j'ai reçu mon premier bonus de 250 Mo je l'ai tout de suite activé et j'étais déçu de voir que je ne pouvais pas le changer lorsque j'ai reçu le 500 Mo au 2e niveau. Mais j'ai atteins le 3e niveau en 2 semaines de participation au forum et j'ai ainsi pu avoir mon 2e emplacement d'activation de bonus et je pourrai avoir 750 Mo à mon 2e mois.
.
Je te conseille par contre d'attendre à quelques jours avant la fin du premier cycle avant d'appliquer ton 250 Mo.6
Cette discussion a été fermée.