Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d acheter des donnees a partir de mon compte?

Hadara
Hadara Messages 1 ✭✭
Mes donnees sont a zero. Je veux ajouter 500Mo on me dit a chaque fois impossible d'ajouter car votre paiment a ete refuser alors jai essayer 3 carte differente et cest pareil. Mes carte fonctionnent tres bien

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
    assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    .
    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Problème de carte? Il y a plein de réponses sur le site à ce sujet.
    Je peux aussi vous donner du data :-)
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    juste à me donner votre numero ou adresse email en privé
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Pour faire un ajout, il faut mettre de l'argent dans le porte feuille ?
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Me souviens plus
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Hadara vous devriez accepter l’offre de Jonathan qu’il s’est offert de vous donner 500M

  • Tanya T. #10116
    Tanya T. #10116 Messages 2 ✭✭
    Assurez-vous d'avoir une carte de crédit valide avec des fonds. Pour ma part, ça fontionne à chaque fois. Appelez votre banque, peut-être qu'ils ont bloqués votre carte, cela arrive parfois lorsque que de la fraude est soupçonné par le système. Ensuite, si vous avez une carte débit-crédit, certains sites ne les accepte pas, même chose pour les cartes prépayés. En espérant que cela vous aura aidé.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure

Cette discussion a été fermée.