Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temps d’activation pour ajout d’appel?

Options
Bonjour
Je viens d'acheter un ajout appels, j'ai reçu confirmation de l’achat, mais je ne vois pas le 60min disponible dans mon profil.
Dois-je activer quelque chose ou si ça prend longtemps avant que ça s’affiche dans mon profil?
Merci.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essaie de rafraîchir la page de ton compte et aussi de l'ouvrir dans un autre navigateur. C'est souvent un problème d'affichage.
    Sinon peut-être c'est un bug de Fizz. Si ton ajout s'affiche toujours pas et tu es pas capable d'utiliser l'ajout, contacte le support par clavardage ou messenger. Ils vont pouvoir résoudre ça.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Non, les ajoutés sont instantanés

    voici
    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Faites un appel pour voir si ca marche.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Rafrachi et regarde ce que ca donne?
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    Rafrachi et regarde ce que ca donne
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    C'est automatique et ça devrait s'ajouter.
    Vous pouvez rafraichir ou utiliser un autre browser mais principalement il faudra contacter le service
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.