Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Erreur : Nombre de cartes VISA maximum atteint pour ce site ?Je souhaite ajouter une seconde carte de crédit dans mon compte mais le système m'en empêche. Je sa…
-
Fizz a retiré l'argent deux fois dans la même journée (5Aout) je vous demande de retourner le montanJe demande aussi d'arrêter les transactions automatiques à partrir de maintenant.Meilleure réponse✓ Fermé Abderrahmane K. #9206 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Probleme de donnees ?Bonjour, Alors que je n'ai jamais dépassé mon forfait, je me retrouve quasiment sans donnees alors …
-
Si je modifie mon forfait sera-t-il possible de récupérer mon ancien avec le tarif promotionnel à moJe pars pendant 4 mois et je veux modifier mon forfait pour qu'il me coute le moins cher possible p…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève M. #1083 12 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Legandir
-
Vous dites que l'adresse de facturation n'est pas bonne, mais cest celle de ma carte de crédit. PouvJe donne l'adresse où le service doit être branché ainsi que l'adresse de facturation (qui est la m…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle T. #7161 210 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Gilles H. #9166
-
Est-ce qu'il y a des rabais lorsque l'on combine cellulaire et internet résidentiel?Est-ce qu'il y a des rabais lorsque l'on combine cellulaire et internet résidentiel?
-
Quitter Fizz et paiement alors que ma carte sim est inactive ?Bonjour! Il y a 2-3 semaines j'ai commandé une carte Sim afin de rejoindre Fizz, j'ai voului trans…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Ludovic 21 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Pourquoi le retrait automatique est de 25,36$ alors que mon forfait est à 21,60$ ?Cela fait 4 mois que j'ai les mêmes retraits de 25,36$ au lieu de 21,60$ qui s'affiche sur mon comp…
-
Croisement des codes d'invitationJ'ai un compte mobile Fizz. Je veux ajouter internet. D'ou, 2 questions: 1) Peut-on utiliser un cod…Meilleure réponse✓ Fermé frederick S. #3397 12 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Gallina
-
Comment répondre à une question à laquelle j'ai eu une réponse?Comment répondre à une question à laquelle j'ai eu une réponse?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie G. #2561 12 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Sylvie G. #2561
-
Question sur les UpgradesSuis-je le seul qui n a pas ses upgrades appliqué à chaque mois. Que ce soit pour des données (500…Meilleure réponse✓ Fermé Serge O. #3665 14 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Serge O. #3665
-
maximal de carte enregistré alors qu'il y en a aucune...HELPimpossible de joindre le service client ou de clavardez aucune bulle n’apparaît
-
Pourquoi ça c'est retiré 2 payement mensuels dans le mois août ? Comment on peut mettre pour le moisLe 3 août, Le fizz m' a retiré 2 payements mensuels
-
Est-ce qu'il y a un rabais supplémentaire si je connecte 2 téléphones et un réseau internet sur le m2 téléphones et un réseau internet sur le même compte ?
-
Ma carte est refusé, pourtant toute les informations sont juste?J'ai supprimé ma carte que j'avais inscrit à mon inscription et entré une nouvelle carte et le paie…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #9017 3 vues 7 réponses 13 points Dernier message par __________
-
comment annuler une commande de données?remboursement dune commande de donnes
-
Je souhaite me désabonnée a Fizz alors que je n'ai jamais reçu de service, comment faire?Je m'ai suis abonnée à Fizz la semaine dernière. Je n'ai jamais pu me brancher malgré plusieurs vér…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal T. #8885 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Chantal T. #8885
-
j'ai été chargé 2 fois le 05 aoutj'aimerais savoir quand je serai remboursé merci
-
J'ai mis la carte SIM dans mon cellulaire depuis lundi, il apparaît comme réseau indisponible, je peOn a déjà parlé averc le personnel mais sa réponse n'était pas claire, ils ne se responsablisent pa…
-
Problème de spam ?Bon je vous explique mon routeur a une option qui bloque les spam et il détecte que la foire au dis…
-
pourquoi le bouton faire le paiement reste en gris?je ne peux faire le paiement
-
Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet?Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet. J'ai payé le plein mon…
-
Certaines factures de mon historique de transactions sont disparues. Pourquoi?Certains mois de facturation ne sont pas visible dans mon historique de transaction. Pourtant, je n…
-
Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet ?Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet. J'ai payé le plein mon…
-
Déposer plainte, fermer mon compte, aller plus loin ?J'hésite... Si quelqu'un a une idée ! 3 tickets en meme temps et aucun réglé, faut le faire !!