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j'ai été chargé 2 fois le 05 aout

Nil G. #8930
Nil G. #8930 Messages 2 ✭✭
j'aimerais savoir quand je serai remboursé
merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez contacter le service à la clientèle pour leur demander un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    C'est un bug de Fizz, c'est arrivé à beaucoup d'usagers. Le remboursement ne sera pas automatique, vous devez les rejoindre par clavardage.
  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Bonjour Nil, merci de fermer cette discussion en cliquant sur la meilleure réponse si vous avez trouvé la solution à votre problème.
Cette discussion a été fermée.