Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je n ai pas pu entre le code de reference quand j ai active ma carte simquand j ai active ma nouvelle carte SIM, j n ai pas pu rentre mon code de reference
-
Avis surveillance a faire sur les facturation des bonus?Bonjours cher amis Fizz Voici un petit avis de surveillance a faire par vous car Fizz ne surveille…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 34 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Remboursement de l'argent d.posé dans mon portefeuille?Bonjour C'est pour vous demander de retourner l'argent que j'ai dans mon portefeuille, dans ma car…
-
J'arrive pas à supprimer ma carte visa expirée ni enregistrer une nouvelle carte. Comment faire ?Ma carte visa actuellement enregistrée dans mon espace personnel est expirée. Mais je n'arrive pas …
-
Je n'arrive pas à ajouter une nouvelle care visa alors que J'en ai juste une enregistrée ?Quand j'essaie d'enregistrer un nouveau mode de paiement, le système me dit que j'ai déjà enregistr…
-
Il y a divergence entre la couverture de mon entente de service et celle que j'ai en réalité. PourquJe paie pour la couverture Canada (elle est inscrite dans mon entente) mais en réalité je n'ai que …Meilleure réponse✓ Fermé Manon L. #8762 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Manon L. #8762
-
Je veux que quelqu'un me contacte. Mon compte est bloqué et je n'arrive pas à clavarder avec un agenj'ai beau suivre la marche à suivre cela ne fonctionne pas! Trouver un agent pour clavarder. Je cr…
-
Test : Liens pour rejoindre le supportUn usager m’a écrit en privé disant que les liens que j’avais fournis dans une réponse ne fonctionn…
-
Changer ajout voix international aux données ?Bonjour, est-ce possible de modifier mes ajouts de voix International aux données international ?
-
vous m avez prélevé 2 fois le même montant de la facture le 3 août merci de me rembourser rapidementBonjour j essayé de trouver un numéro d appel pour le service à la clientèle ou le chat mais c est …
-
est ce que je peux ne pas recharger mon compte pour un mois ??si je ne paye pas mon forfait pour un mois et que je ne l'utilise pas est ce que je perd mon numero
-
Comment se faire rembourser quand on arrive à avoir personne au clavardage ?J'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire se mois ci. Je ne vais pas payer deux factures d…
-
Pourquoi vous avez charger 2 fois le même montant en même temps ce mois.Vous avez chargé 2 fois?Meilleure réponse✓ Fermé MUSTAPHA E. #8701 3 vues 2 réponses 11 points Dernier message par M T. #338
-
Mon compte est bloqué la ligne est suspendu depuis hierJ'ai reçu hier un message de votre part hier comment quoi le paiement a été échoué normalement vou…
-
Comment faire pour de bloquer ma boîte vocale?Bonjour, ma boîte vocale est désactivé, puis-savoir comment faire pour la la réactivé?
-
Comment mettre le service en fonction ?En gros j'ai mis mon code d'activation sur le site de fizz et j'ai choisi mon forfait et tout et j'…
-
Comment fonctionne les kudos?Je n'arrive pas à mettre un Kudo (cœur) sur les commentaires qui m'ont été utiles... J'ai vu que c'…
-
Primes de référence en attentePrimes de référence en attente
-
Je souhaite arrêté mon compte FIZZ au bout d'un mois d'utilisation, comment faire ? MerciJe souhaite arrêté mon compte FIZZ au bout d'un mois d'utilisation, comment faire ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé CORINNE L. #8578 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
fizz est plate ils m'ont bloqué personne pour m'aidertout le devraient laissé cette .... de fizz
-
problème carte sim?mon code de carte sim semble bloqué dans une autre session (déja attribué), que faire?
-
Activation en cours depuis 5 jours ?Bonjour. J ai activer ma carte sim samedi le 28 juillet 2019 et depuis ça indique activation en co…
-
j'ai supprimé ma boite vocale depuis 2 mois et ell fonctionne toujours, que faire pour qu'elle arrêtla boite vocale est toujours en fonction et je reçoit des messages texte qui me dise constament que…
-
Comment ajouter un autre service à mon compte? Est-ce que nous allons bénéficier de 25$ nous deux?Comment ajouter un autre service de cellulaire à mon compte? Est-ce que nous allons bénéficier de 2…
-
Sécurité du site Fizz?Dans certaines pages du site Fizz, mon antivirus m'indique que certaines pages du site ne sont pas …