Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je souhaite me désabonnée a Fizz alors que je n'ai jamais reçu de service, comment faire?Je m'ai suis abonnée à Fizz la semaine dernière. Je n'ai jamais pu me brancher malgré plusieurs vér…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal T. #8885 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Chantal T. #8885
-
j'ai été chargé 2 fois le 05 aoutj'aimerais savoir quand je serai remboursé merci
-
J'ai mis la carte SIM dans mon cellulaire depuis lundi, il apparaît comme réseau indisponible, je peOn a déjà parlé averc le personnel mais sa réponse n'était pas claire, ils ne se responsablisent pa…
-
Problème de spam ?Bon je vous explique mon routeur a une option qui bloque les spam et il détecte que la foire au dis…
-
pourquoi le bouton faire le paiement reste en gris?je ne peux faire le paiement
-
Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet?Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet. J'ai payé le plein mon…
-
Certaines factures de mon historique de transactions sont disparues. Pourquoi?Certains mois de facturation ne sont pas visible dans mon historique de transaction. Pourtant, je n…
-
Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet ?Le Rabais -22,06 $ (Primes de référence) n'a pas été appliqué le 06 juillet. J'ai payé le plein mon…
-
Déposer plainte, fermer mon compte, aller plus loin ?J'hésite... Si quelqu'un a une idée ! 3 tickets en meme temps et aucun réglé, faut le faire !!
-
Un forfait de 6Go commencé il y a 2 jours un compteur qui indique zéro données !! Des explication ?De plus, j'ai choisi une couverture Canada et US, je ne la vois pas... N'obligez pas clients à part…
-
On est le 06 août et je demeure toujours avec mon ancien forfait. SVP, débloquer la situation?Bonjour, j'ai procédé au mois précédent au changement de forfait. Le système m'informe que la mise …
-
double debit sur ma carte bancaire ?j'ai était débité 2 fois le même montant sur ma carte ce mois ci comment je fais pour être rembour…Meilleure réponse✓ Fermé Khalid B. 21435 32 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Khalid B. 21435
-
Pourriez-vous svp réinitialiser ma limite de cartes de crédit dans mon compte?J'essaye d'effectuer un paiement pour réactiver ma ligne, mais il est dit que " Vous avez atte…Meilleure réponse✓ Fermé Tania F. #3601 2 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Tania F. #3601
-
je n ai pas pu entre le code de reference quand j ai active ma carte simquand j ai active ma nouvelle carte SIM, j n ai pas pu rentre mon code de reference
-
Avis surveillance a faire sur les facturation des bonus?Bonjours cher amis Fizz Voici un petit avis de surveillance a faire par vous car Fizz ne surveille…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 34 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Remboursement de l'argent d.posé dans mon portefeuille?Bonjour C'est pour vous demander de retourner l'argent que j'ai dans mon portefeuille, dans ma car…
-
J'arrive pas à supprimer ma carte visa expirée ni enregistrer une nouvelle carte. Comment faire ?Ma carte visa actuellement enregistrée dans mon espace personnel est expirée. Mais je n'arrive pas …
-
Je n'arrive pas à ajouter une nouvelle care visa alors que J'en ai juste une enregistrée ?Quand j'essaie d'enregistrer un nouveau mode de paiement, le système me dit que j'ai déjà enregistr…
-
Il y a divergence entre la couverture de mon entente de service et celle que j'ai en réalité. PourquJe paie pour la couverture Canada (elle est inscrite dans mon entente) mais en réalité je n'ai que …Meilleure réponse✓ Fermé Manon L. #8762 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Manon L. #8762
-
Je veux que quelqu'un me contacte. Mon compte est bloqué et je n'arrive pas à clavarder avec un agenj'ai beau suivre la marche à suivre cela ne fonctionne pas! Trouver un agent pour clavarder. Je cr…
-
Test : Liens pour rejoindre le supportUn usager m’a écrit en privé disant que les liens que j’avais fournis dans une réponse ne fonctionn…
-
Changer ajout voix international aux données ?Bonjour, est-ce possible de modifier mes ajouts de voix International aux données international ?
-
vous m avez prélevé 2 fois le même montant de la facture le 3 août merci de me rembourser rapidementBonjour j essayé de trouver un numéro d appel pour le service à la clientèle ou le chat mais c est …
-
est ce que je peux ne pas recharger mon compte pour un mois ??si je ne paye pas mon forfait pour un mois et que je ne l'utilise pas est ce que je perd mon numero
-
Comment se faire rembourser quand on arrive à avoir personne au clavardage ?J'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire se mois ci. Je ne vais pas payer deux factures d…