Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
porquio est bloquee??je ne comprend pas, ne funtion pas internet, le telepnone??Meilleure réponse✓ Fermé andres P. #7942 3 vues 0 réponses 7 points Dernier message par andres P. #7942
-
J'ai fait un ajout en double, comment je peux annuler un des ajouts?J'ai fait un ajout en double parce que je pensais que ca n'avais pas fonctionné, mais là j'ai 2 foi…
-
Mon tableau de bord ne fonctionne pas ?Mon tableau de bord ne fonctionne pas
-
Je veux commander une carte SIM et problème avec mon adresseProblème lors de l'entrée de mon adresse. Je l'ai entré de la même façon que mon compte Visa et rie…
-
Comment puis je voir mon utilisation sur réseau fizz extJe voudrais savoir comment je peux voir mon utilisation sur Fizz ext versus Fizz.Est ce que cette o…Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 11114 4 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Comment je peux ravoir mes Gb, car il m’ont chargé pour mon mois sans me donner mes Gb?Pourquoi j’ai payé ce mois-ci mais je n’ai pas eu de Gb?Meilleure réponse✓ Fermé kyle M. #7755 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
j ai commande j ai recu une de 12/07/2019 et l autre du 06/07/2019 non j aimerai bien etre remborseej aimerai bien etre remborsee de la carte sim que je n ai pas recu celle commande le 06/07/2019
-
[Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir?Bonjour les Fizz! Je tenais à regrouper les Points, les Niveaux, les Bonus, les Cadeaux, les Badge…Meilleure réponse✓ Fermé HugoLH 2.5K vues 157 réponses 161 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3827
-
J'ai besoin des données?Bonjour j'ai besoin des données. Svp. Merci
-
Comment faire pour changer mon numéro de téléphone étant avec Fizz?Je n'aimerais plus utiliser mon numéro actuel, donc je veux le changer en conservant mon forfait. M…
-
J'ai trois factures pour la même date et les informations ne correspondent pas à ma situation. CommeLes factures sont probablement pour des périodes différentes mais l'information que l'on peut y lir…
-
Comment annuler mon abonnement?Je veux annuler mon abonnement
-
Méthode Paiement alternatif en cas de rejet du paiement par la 1ere carte de créditSi on a plus d'une carte de crédit enregistrée, et que le paiement est rejeté sur la 1ere carte, po…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 2489 20 vues 14 réponses 10 points Dernier message par Yves L. 22215
-
Trop percuFizz m'a chargé un paiement.j 'ai deja concellé
-
J’ai invité un ami et je ne vois rient sur mon compteJ ai parrainé un ami il y’a 15 jours rien n apparaît sur mes invitation
-
L'installeur n'a pas plus installer le matériel nécessaire pour avoir accès à Fizz. Comment puis-jeL'installeur est passé et a dit qu'il faudrait faire des trous dans les murs de mon appartement pou…
-
La facturation n'est plus détaillée?Avez-vous remarqué si vos factures n'étaient plus détaillées ou suis-je le seul?
-
charger facture ****phone ********** je demende annuler depuis le mois avril pourqoi il a charger dans mon compte c…
-
Comment faire pour transférer mon numéro de téléphone?J'avais commandé une carte SIM auparavant, mais je n'avais pas réussi à la débloquer, car j'avais t…
-
Code de référence ne s'active pas ?J'ai reçu un courriel m'indiquant que ma récompense de 25$ est activée, mais je ne la vois pas appa…
-
Je veux une numéro neveux qu'il commence à 514 mais fizz m propose juste 438Je veux une numéro neveux qu'il commence à 514 mais fizz m propose juste 438
-
Le paiement a passé, mais je n'ai plus de données?Le paiement a passé dans mon compte, mais j'ai reçu un message comme quoi le paiement a sauté. Aidé…
-
J'ai commandé ma carte SIM sur un compte et sur un autre je l'ai activé et payé mon forfait par acciAlors que je passais a Fizz comme nouvel opérateur téléphonique, j'ai accidentellement créer deux c…
-
Comment payer mes factures ? Ça fait 3 mois je suis avec fizz et je ne voie aucun paiement sur ma ca1. Je ne vois aucun paiement fait sur ma carte de crédit 2. J'ai encore accès à mon forfait soit 4…Meilleure réponse✓ Fermé louis L. 21349 84 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
Comment puis-je savoir comment est utilisé l'argent du portefeuille (historique) ?Je viens de mettre 10$ sur mon portefeuille et je vois apparaître 9.30$. Comment ont été utilisés l…