Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Trop percuFizz m'a chargé un paiement.j 'ai deja concellé
-
J’ai invité un ami et je ne vois rient sur mon compteJ ai parrainé un ami il y’a 15 jours rien n apparaît sur mes invitation
-
L'installeur n'a pas plus installer le matériel nécessaire pour avoir accès à Fizz. Comment puis-jeL'installeur est passé et a dit qu'il faudrait faire des trous dans les murs de mon appartement pou…
-
La facturation n'est plus détaillée?Avez-vous remarqué si vos factures n'étaient plus détaillées ou suis-je le seul?
-
charger facture ****phone ********** je demende annuler depuis le mois avril pourqoi il a charger dans mon compte c…
-
Comment faire pour transférer mon numéro de téléphone?J'avais commandé une carte SIM auparavant, mais je n'avais pas réussi à la débloquer, car j'avais t…
-
Code de référence ne s'active pas ?J'ai reçu un courriel m'indiquant que ma récompense de 25$ est activée, mais je ne la vois pas appa…
-
Je veux une numéro neveux qu'il commence à 514 mais fizz m propose juste 438Je veux une numéro neveux qu'il commence à 514 mais fizz m propose juste 438
-
Le paiement a passé, mais je n'ai plus de données?Le paiement a passé dans mon compte, mais j'ai reçu un message comme quoi le paiement a sauté. Aidé…
-
J'ai commandé ma carte SIM sur un compte et sur un autre je l'ai activé et payé mon forfait par acciAlors que je passais a Fizz comme nouvel opérateur téléphonique, j'ai accidentellement créer deux c…
-
Comment payer mes factures ? Ça fait 3 mois je suis avec fizz et je ne voie aucun paiement sur ma ca1. Je ne vois aucun paiement fait sur ma carte de crédit 2. J'ai encore accès à mon forfait soit 4…Meilleure réponse✓ Fermé louis L. 21349 83 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
Comment puis-je savoir comment est utilisé l'argent du portefeuille (historique) ?Je viens de mettre 10$ sur mon portefeuille et je vois apparaître 9.30$. Comment ont été utilisés l…
-
Impossible de procéder au paiement de la carte SIM, pourquoi?Bonjour, lorsque je veux faire l'achat d'une carte SIM et que j'arrive à l'étape du paiement je voi…
-
Est-il possible d'acheter un forfait mobile Fizz avec une carte SIM Bell, ou je dois en commander unEst-il possible d'acheter un forfait mobile Fizz avec une carte SIM Bell, ou je dois en commander u…
-
Activation en cours après 48 heures ?J'ai fait le transfert de numéro dtelephone et depuis j'ai pas accès au donner je peut pas recevoir…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 21682 14 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Jonathan C. 21682
-
Peut-on recevoir nos factures par courriel ?Bonjour, j'aimerais recevoir automatiquement mes factures par courriel, mais je ne trouve pas comme…
-
Le paiement de mon mois ne se prend pas,ma ligne et mes texto ne fonctionne pu.mais chut capable dePourquoi je suis capanle de macheter des donnee mais pas de payee mon forfait
-
Envoyer text de Montreal a Cuba?J'ai un forfait de text illimité. Est ce que x forfait es valide pour envoyer text a Cuba? Oui autr…
-
Problème d'attribution de ligneBonjour. J'ai deux lignes mobile chez Fizz. Une pour ma femme et une pour moi. Le problème est que …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre C. 21396 2 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Première inscription : J'ai été prélevée deux fois le même montant comment puis-je faire pour être rJe viens de souscrire à l'offre Fizz à 30 dollars mensuelle. Cela a été prélevée directement sur mo…
-
Est-ce plus avantageux 2 comptes ou 2 forfaits sur le même compte?Mon conjoint souhaite s'abonner à Fizz. Est-ce plus avantageux pour nous que je mette son forfait s…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie R. #975 374 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
C’est tu possible de reporter mon payment d’une semaine?Je suis pas capable de faire mon payement le 6 juillet j’aimerais le m’être le 11 juillet est-ce q…
-
Comment mettre à jour le document 'entente de service mobile' ?Bonjour, après un déménagement, j'ai effectué un changement d'adresse sur mon profil Fizz. Par cont…
-
Sommaire des transactions à deux noms ?Bonjour, Ne pouvant répondre sur la questions https://communaute.fizz.ca/questions/2017895-mettre-f…
-
Je voudrais retourner mon modem à Fizz et c'est quoi l adresse ?Retour du modem Fizz et c'est quoi l adresse ?Meilleure réponse✓ Fermé Carole D. #4231 54 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Carole D. #4231