L'installeur n'a pas plus installer le matériel nécessaire pour avoir accès à Fizz. Comment puis-je
Meilleure réponse
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Tu dois contacter le support, donc dans l'appartement il n'y avait pas de cable, seulement le téléphone?
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
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Bonjour François,
Normalement, quand une commande est annulée, vous recevez un remboursement automatique. De ce fait, je vous conseille de vérifier votre compte bancaire dans les prochains jours.
A votre disposition.
Passez une belle journée ! -Corina4