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J'ai trois factures pour la même date et les informations ne correspondent pas à ma situation. Comme
Michel B. 6656
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les factures sont probablement pour des périodes différentes mais l'information que l'on peut y lire ne correspond pas à ma réalité d'utilisation. J'ai vérifié dans le compte de mes enfants et c'est la même chose. Pour mai, juin et juillet, les factures sont toutes en date de mai mais le contenu diffère sans toutefois être exact. Merci de me contacter à ce sujet.
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Meilleure réponse
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Ici vous parlez à des usagers sur un forum.
Pour des problèmes de facturation c'est vous qui devez contacter le service à la clientèle et ils sont facile à joindre, j'ai essayé et eu la bulle avant de vous répondre
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .10
Réponses
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Effectivement, comme Fling dit, seul le support peut vous aider. Jusqu'à présent, j'ai toujours contacté Fizz par Facebook messenger et on me répondait rapidement et corrigeait toute erreur de facturation.
Merci de bien vouloir choisir une meilleure réponse afin de fermer la question car on (les usagers) ne peut pas vous aider plus.7 -
Pour toutes questions d'ordre financier, incluant la facturation,il est préférable de contacter le support Fizz. Ils ont accès à tous les outils pour vous répondre, sinon ils vont ouvrir un billet pour le support niveau 2.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
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