La facturation n'est plus détaillée?
Avez-vous remarqué si vos factures n'étaient plus détaillées ou suis-je le seul?
Meilleure réponse
-
Ouais, ça prend du temps quand le problème est pas évident :-( Mais tu es pas le seul avec ce pépin - Kimberly sur le forum anglophone a perdu toutes ces factures de 2019.7
Réponses
-
-
-
DavidC, je vais vérifier les miennes. Effectivement ça devrait plutôt ressembler au 2ième exemple.5
-
Je viens de vérifier, et toutes mes factures sont bien détaillées.
J'aurai ma prochaine facture dans 5 jours, je vais la vérifier et au besoin partager mes observations.6 -
Salut,
Lorsque je vais dans "Mes forfaits" > "historique de transaction" (sur le forfait que je veux consulter) J'ai bien tous les détails : avec le cout des textos, appels, etc.
Edit: Ma facture date du 26 Juin donc peut être qu'ils ont changé quelque chose entre temps. À suivre avec Stéphane je pense9 -
Les miennes sont toutes détaillées à date. Ta facture date d'aujourd'hui?6
-
En fait, mes quatre dernières factures (qui étaient détaillées) ont perdu leur détails. Il y en a même une avec rien d'indiqué...
J'imagine que c'est lié au fait que je dois créer un ticket depuis les trois derniers mois car je n'ai accès à ma facture qu'après leur avoir écrit deux ou trois fois...
6 -
Ça paraît que tu as le même problème de perte des données de facturation comme l'usager qui avait pas ces factures de 2019. Contacte le support...6
-
Je les ai contacté et toujours la même réponse: Toutes nos excuses, tickets, escalader, problème compliqué, bla, bla, bla...6
-
Juste pour nous remettre dans le contexte. Quand tout va bien,merveilleux. Mais si il y a un pépin comme une facture, etc... L'équipe de support Fizz fait une 1èreve vérification, il arrive que c'est très technique, alors un billet est ouvert et un développeur est assigné à ce billet. Mais il faut savoir que ce développeur a plusieurs billets qui lui sont assignés, il peut arriver qu'il doive mettre beaucoup d'effort pour identifier le bobo et mettre en place le correctif. Je ne connais pas l'environnement technique de Fizz, mais dans mon autre vie la mise en place des correctifs se faisaient quelques soirs par semaine. Donc oui si une intervention technique doit être faite, ça peut prendre quelques jours. Par expérience, je sais que les gens travaillent pour résoudre les problèmes.6
-
Une compagnie qui base son marketing sur le feedback de ses clients, qui possède un forum communautaire, qui est présent sur les réseaux sociaux, etc, n'a aucun intérêt de "mal traité" les demandes et inquiétudes de ses consommateurs.
S'ils méprisent leurs clients, tout leur business s'effondre. Donc s'ils disent qu'ils s'en occupent, c'est que c'est vrai. Tu n'es sûrement pas le seul dans ce cas et donc ils regroupent toutes les demandes ayant les même problèmes et travaillent dessus.
Comme leur prix son bas, tu te doutes bien qu'ils n'ont pas 15 admins systèmes et réseaux en mode 24/7 + on-call. Ils bossent pour régler le problème avec les ressources qu'ils ont car leur but est que tu restes.
C'est long, pénible mais faut prendre son mal en patience car il y a sûrement des problèmes plus critiques qu'une factures non détaillés (comme la stabilité de leur infra par exemple)
Donc à choisir entre "stabilité de mes clients" et "factures d'une partie de mes clients". Le choix est vite vue de mon côté.8 -
J'ai une facture qui date d'aujourd'hui et tous les détails sont là (voir pièce jointe). J'imagine que c'est un bogue avec votre compte et que l'équipe de Fizz travaille à le régler. Je vous souhaite que la situation revienne à la normale rapidement.
6 -
Je comprends très bien tout ça et à part ce problème je n'ai rien à redire. Mais 3 mois sans factures et les données de facturation qui disparaissent, je trouve ça un peu inquiétant. Pourtant les mois précédents tout fonctionnait bien.
On dit qu'on travaille à résoudre le problème, mais je n'ai eu aucun retour jusqu'à présent. Lorsque je les recontacte après quelques semaines, ma facture aparaît comme par magie...
7 -
Ce qui serait cool, ce serait qu'on te donner vers laquelle ce serait résolu. Question de gérer les attentes du client.2