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J'ai fait un ajout en double, comment je peux annuler un des ajouts?
Josselin H.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai fait un ajout en double parce que je pensais que ca n'avais pas fonctionné, mais là j'ai 2 fois un ajout texto, mais j'en ai besoin d'un seul. Comment je peux faire pour canceller un ajout?
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Meilleure réponse
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Il n'y a pas d'option pour annuler les ajouts.
Contactez le service à la clientèle pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5
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