Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
mettre une facture fizz aux deux noms?Bonjour, j'ai mon abonnement mobile fizz à mon propre nom (A) et j hesite à prendre en plus un forf…
-
Comment peut on répondre à une question sur le forum? Je n’y arrive pasJe ne trouve pas de bouton sur lequel cliquer dans la foire au discussion pour répondre à une quest…
-
Impossible de payer mon compte, compte bloqué. Que faire?J'ai plusieurs problèmes côté expérience utilisateur qui m'amène à faire ce long rant. Ce matin de…
-
Est-ce qu'il y a un maximum d'amis que nous pouvons ajouté?Récemment j'ai tenté d'ajouter quelques contacts dans ma liste, mais ça ne fonctionnait pas. J'obte…
-
Nom et prénom sur factureJ'aimerais télécharger ma dernière facture mensuelle avec mon nom, prénom et adresse écrits dessus.…
-
Jai besoin de mon numéro de compte fizz?Jsudhsusjshsp
-
Quelqu'un a besoin de données supplémentaires?J'ai des données inutilisées (1 GB) et j'aimerais en faire bénéficier quelqu'un d'autre. Si vous êt…
-
I paid my bill but can't use my services - why is that?On the 19th I paid my monthly bill. Everything was working correctly. Now, I'm unable to call or te…
-
Comment parler en privé avec une personne de fizz?J'aimerais parler avec un représentant fizz en privé il y a oas de numéro de téléphone?Meilleure réponse✓ Fermé Christopher B. 20857 21 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Je veux recevoir la facture au nom de ma compagnie pouvez vous m'aider ?Le nom apparaît dans la facture que je veux c'est *****
-
Pourquoi ma boite vocale ne fonctionne pasMa boite vocale ne fonctionne pas
-
Bonjour pourquoi ais-je été chargé 34,68$?J'ai été chargé 34,68$ mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai pris l’installation manuelle.Meilleure réponse✓ Fermé félix C. #6975 14 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Forfait payé mais 0 data s'affiche malgré que j'ai payé ?Depuis quelques mois j'ai changé mon forfait de 8GB pour un de 2GB et qd le jour de payement arrive…
-
Pourquoi charger a inscription et à installation 1Charger 2 fois une fois à inscription et autre fois installation
-
comment faire pour ajouter un deuxième mode de paiement et pour ensuite enlever le premier ?Je veux supprimer mon premier mode de paiement qui est visa et je veux payer avec mon deuxième mode…Meilleure réponse✓ Fermé sabrina R. #6934 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par sabrina R. #6934
-
difficulté à pouvoir rentrer sur mon compte fizz suite à un oubli de mot de passe ?Personne n'arrive à me regler mon probleme sur mon compte qui a été desactivé suite à plusieurs ten…
-
Visualisation de ma consommation en temps réel ?Bonjour, comment voir en temps réel sa consommation que ce soit internet ou les appels internationa…Meilleure réponse✓ Fermé Didier L. #6761 132 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Comment faire pour me désabonner de leurs courriels?!Je ne veux rien savoir de cette compagnie mais je continue de recevoir leurs courriels. Leur lien &…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel R. 20825 12 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Je quitte pour 6 mois dans une autre province, est-il possible de couper mon forfait et de le reprenComment couper le forfait et le reprendre?
-
Où sont nos relevés de compte ?Où sont cachés nos relevés de compte sur le site Web de FizzMeilleure réponse✓ Fermé Patrice D. 20733 257 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Comment faire quand on demanageJe déménage à la fin du moi et j’aimerai savoir qoui faire pour le déménagement.Meilleure réponse✓ Fermé Alexis A. #3800 4 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
4 blocs de 500 Mo de données à offrir à 4 personnes distinctesJ'ai 2 Go de données à offrir en 4 blocs de 500 Mo pour 4 personnes distinctes qui en auraient beso…
-
Vol d'identité - Comment prévenir Fizz?Après le vol de données personnelles qui a eu lieu à la caisse Desjardins, des fraudeurs ont détour…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 133 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Dominique S. 18586
-
Erreur survenue en ajoutant un contact?Je tente d'ajouter un contact pour lui donner des données et j'obtiens toujours un message d'erreur…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 22 vues 12 réponses 7 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Peut-on donner des sous de son portefeuille à une autre personne?Peut-on donner des fonds de notre portefeuille à un autre membre ? Finalement ce serait une sorte d…