Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a un maximum d'amis que nous pouvons ajouté?

Options
Stéphane B. 10644
Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
Récemment j'ai tenté d'ajouter quelques contacts dans ma liste, mais ça ne fonctionnait pas. J'obtenais un message d'erreur. J'ai bien essayé sous Firefox, Edge et sur Android. Même résultat à chaque coup.
Ce qui m'a amené à me demander si nous avions une limite de contacts ?
Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je viens de contacter le service à la clientèle pour votre question et voici leur réponse
    " Est ce qu'il y a un nombre maximum de contact que l'on peut ajouter à notre compte ?
    Des contacts à qui l'on peut donner des données ?
    En fait, il n'y a pas un nombre maximum des contacts associés à votre profil.
    Cristina
    C'est çe que je croyais, merci
    Merci aussi pour votre coopération. "
     
     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    J'aimerais le savoir moi aussi. Cependant, si la personne à la modalité confidentialité activée tu recevrais ce message d'erreur.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Fling c'est ce que je croyais aussi, mais je voulais tenter de comprendre d'ou provenaient le message d'erreur que je recevais. Donc,
    - soit la personne ne m'a pas donné le bon numéro;
    - soit la personne a un statut Confidentiel;
    - soit j'ai un problème de paramètres avec mes navigateurs;
    Je vais continuer d'analyser mon problème d'ajout de contact et fermer cette question.
    Merci
Cette discussion a été fermée.