Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce plus avantageux 2 comptes ou 2 forfaits sur le même compte?
Mélanie R. #975
Messages 56 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon conjoint souhaite s'abonner à Fizz. Est-ce plus avantageux pour nous que je mette son forfait sur mon compte (pour accumuler des points et passer aux niveaux supérieurs rapidement) ou qu'il se crée un compte séparé (pour profiter de la prime de référence)?
8
Meilleure réponse
-
2 comptes différents pour les primes de référencements et les upgrades que tu peux appliquer sur chaque compte vs devoir les séparer entre tes forfaits.4
Réponses
-
Le seul avantage d'avoir 2 compte est le $25 de référence car pour les points vous pouvez désigner 4 utilisateurs sur un même compte qui auront droit au forum et leur point.
Que ou vous ayez 1 compte ou 2, ce sera 2 factures différentes et 2 paiements
Le nombre de ligne est illimité par compte mais seulement 4 personnes peuvent être désigné comme utilisateur sur le site internet de Fizz et avoir droit aux avantages.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur6 -
Je suis d'accord 2 comptes pour le 25$2
-
Ça se pourrait que à long terme c'est plus avantageux d'avoir un seul compte qui va cumuler des bonus plus rapidement. Tu peux avoir des données, boîte vocale ou jusqu'à 4$ de rabais sur le forfait internet, et ça dépendemment de ton niveau.
Est-ce que c'est juste pour les forfaits cellulaire ou l'internet aussi?5 -
Personnellement je prendrais 2 comptes différents, ou le premier réfère le second. L'autre réalité c'est que s'il y a un problème quelconque sur un compte, l'autre ne serait pas impacté. Finalement c'est comme 'Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier'4
Cette discussion a été fermée.