mettre une facture fizz aux deux noms?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, Cédric!
Merci pour votre intervention.
Premièrement, je vous informe que Fizz, en offrant des services prépayés, ne fournit pas des factures, mais des sommaires de vos transactions qui peuvent être trouvées dans votre compte (Mes forfaits - Historique des transactions).
Étant donné cet aspect, les transactions sont attribuées uniquement au titulaire du compte.
J'espère que tout est plus clair pour vous maintenant. Pour plus d'infos sur ce sujet, je vous invite respectueusement à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger (https://fizz.ca/fr/nous-contacter).
Passez une belle soirée!
-Cristina5
Réponses
-
Je n'ai pas vu jamais une option pour ça
Pourras tu demander au support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
ok je vais leur demander mais si quelqu'un entre temps a la reponse5
-
je viens de demander:
1) mettre les deux noms dans le profil
2) allez dans forfait/historique et télécharger la ou les factures.
malheureusement, je viens de le faire et aucun nom n apparait sur la facture seul quelque numero flouté de ma master card. comme preuve de conjoint de fait c est u peu maigre, meme pas l adresse du domicile5 -
Pas certain que ça se fait, peut-être essayer de mettre les deux prénoms dans le champ Prénom... puis un nom de famille.
Sinon contacter le support Fizz, peut-être qu'ils pourront le faire manuellement.4 -
Bonjour, j'ai déjà suivi les instructions du support client comme évoqué plus haut dans mes réponse mais cela ne fonctione pas. Il me faut donc les recontacter une seconde fois quand j en aurai le temps.5
-
Philippe, est-ce que votre besoin est d'ordre légal ou fiscal ?4
-
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette fonctionnalité.
J'ai un forfait mobile Fizz (A), ma conjointe aussi (B) que nous payons chacun séparément.
Par contre nous payons internet (C) ensemble.
Comment faire pour que les deux noms soient sur la facture, avec notre carte de crédit de conjoints et que ça apparaissent dans nos forfaits Fizz?
Pour le moment, c'est elle qui a le forfait Internet dans son compte, je n'ai aucune visibilité ni possibilité d'extension ou de paiement.
Dans l'idéal, je verrai A et C et elle B et C.
Pour nous ça serait d'ordre légal (justification de conjoint de fait) et fiscal pour les déclarations de travailleur autonome.4 -
et bien tout cela m'a l air bien opaque. Je viens pour la seconde fois de contacter le service clients, cette fois par messenger, et personne ne m indique réellement la bonne marche à suivre. pour votre problème, je vous conseil le mettre les deux noms A+B dans votre profil C ou de creer D et tout reunir sur un seul profil4
-
je viens de voir qu il est possible d ajouter un utilisateur dans gérer mon forfait pour répondre au dernier monsieur m ayant posé une question.
pour ce qui est du cadre legal de conjoint de fait le service client recommande d utiliser l entente de service.4