Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Première inscription : J'ai été prélevée deux fois le même montant comment puis-je faire pour être r
Marine M. #7244
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de souscrire à l'offre Fizz à 30 dollars mensuelle. Cela a été prélevée directement sur mon compte mais deux fois du même montant. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Avec qui puis-je communiquer pour être remboursée du montant en trop (je n'ai pas trouvé d'adresse mail ni de personne de contact pour ce genre de problème et sur le chat on ne me répond pas) Merci
15
Meilleure réponse
-
Bonsoir Marine,
Votre forfait est $30 et si vous avez pris l'installation VIP c'est $30 aussi. Pour en être certain, allez voir votre facture.
Vous pouvez aller voir les détails de votre facture dans mes forfaits > historique des transactions et puis cliquez sur la flèche à droite de la facture.
Voici comment fonctionne les prélèvements internet.
Comme vous allez voir dans ce lien au point 5, votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Par contre votre cycle de paiement mensuel débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi de Fizz.
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne10
Réponses
-
Avez-vous la certitude qu'il s'agit bel et bien de 2 paiements, et non d'une pré-autorisation (ex. : autorisée non facturée) suivie d'une transaction?
C'est le genre de chose qui arrive dépendamment de la banque et la compagnie émettrice de la carte de crédit.
On voit ça particulièrement dans les stations-service lors d'une pré-autorisation à la la pompe.
Le montant pré-autorisé disparaît en général dans les heures ou les jours suivants, dépendamment encore là de la banque et de la carte.
C'est une façon de vérifier que la carte a la somme requise dans la limite de crédit.7 -
Sinon tu peux contacter le support. Ils peuvent accéder à ton compte et vérifier si c'est une erreur de leur côté.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Moi j'ai trouvé que via Messenger c'est assez rapide et efficace.4
-
Bonjour Marine!
Ça m'est arrivé aussi pour mon forfait cellulaire et ils m'ont remboursé lorsque j'ai contacté le service à la clientèle par le chat. Il est possible qu'il y ait de l'attente sur le chat dans les période d'affluence, mais quand ce n'est pas trop occupé on obtient généralement une réponse dans les 5 minutes.
Bonne chance8 -
Voici les trois façons pour contacter le support - https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Cette discussion a été fermée.