Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Première inscription : J'ai été prélevée deux fois le même montant comment puis-je faire pour être r

Je viens de souscrire à l'offre Fizz à 30 dollars mensuelle. Cela a été prélevée directement sur mon compte mais deux fois du même montant. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Avec qui puis-je communiquer pour être remboursée du montant en trop (je n'ai pas trouvé d'adresse mail ni de personne de contact pour ce genre de problème et sur le chat on ne me répond pas) Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Moi j'ai trouvé que via Messenger c'est assez rapide et efficace.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Voici les trois façons pour contacter le support - https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.