Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Ma belle soeur a entré mon code de référence mais je n'ai pas reçu ma prime. Que faire?J'ai transmis l'invitation. Elle a fait la procédure prévue mais il semble que l'inscription de mon…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn D. #8279 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Tranfert de numéro existantJ'ai déjà activé ma carte SIM Fizz avec un nouveau numéro, par contre, j'aimerai bien pouvoir trans…
-
Est-ce qu'il y a un numéros que je peux composer pour voir ma consommation de donné ou voir mon numeEst-ce qu'il y a un numéros que je peux composer pour voir ma consommation de donné ou voir mon num…
-
Est-ce que mes données vont être couper si j'atteins la limite?Est-ce que mes données vont être couper si j'atteins la limite?
-
Badges manquants?Pour tous ceux qui se demandent et s'inquiètent sur les badges qui devraient être activés, tel que …
-
Qui aurait besoin de données en ce moment?J'ai 1 Go à donner. Je le sépare en 2 blocs de 500 Mo chacun que j'offre aux 2 premières personnes …
-
Combien reçoit-on de points quand on renouvelle notre abonnement?En points / $, combien en recevez-vous? 1, 2, 5, 10, 20, 50? Est-ce le même ratio pour les abonneme…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie R. #975 223 vues 16 réponses 22 points Dernier message par Mélanie R. #975
-
Quand on achète des minutes d'appels est ce que ça couvre le québec ?J'ai acheté 300 minutes pour 10$ et quand j'ai téléphoné ça me disait que mon appel étais longue di…
-
Une belle surprise!Si elle passe par ici, j'aimerais remercier E.B. (que je ne connais pas) qui a utilisé mon code A4C…
-
Pourquoi est ce que j'ai un facture de 11,50 $? et pourquoi les factures ne sont pas en ordre chronoCa fait le 2eme mois que je suis avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé Zavier V. #8153 21 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Pourquoi je ne vois plus les "noms" de mes forfaits ?Depuis quelques jours je ne vois plus le "nom" que j'avais attribué à chacun de mes forfa…
-
J’ai changé mon forfait ?Ja changer mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé claude M. #2736 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Besoin d'info. SVPBonjour! Je suis un abonné assez récent, pour l'internet. Tout fonctionne parfaitement bien et je …
-
J'ai modifié mon forfait pour ajouter les USA. Depuis, ma boîte vocale ne fonctionne plus. Est-ce laMon forfait est changé depuis le 12 juillet. Il semble que ma boîte vocale ne fonctionne plus. C'es…
-
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a deux comptes?J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a 2 comptes; soit un compte pour son mobile et u…
-
Activation toujours en cours après 5 jours?Bonjour, J'ai activé ma carte SIM avec un nouveau numéro et mon compte et toujours en cours d'activ…
-
Combien de temps prend une activation d'une carte bonus de donnee mobile ?J'ai activer une carte bonus de 250 megs dans mon forfait mobile mais l'activation depuis 24h marqu…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick M. #1556 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Pourquoi je ne peux pas obtenir le forfait que j'ai commandé?Bonjour, ma période de facturation se termine le 17 de chaque mois. J'avais 6GB et appels Quebec. …
-
Je ne suis pas capable d’ajouter une carte de crédit a mon compteVotre logiciel dit que j’ai atteint la limite de carte de crédit inscrit dans mon compte alors qu’e…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent V. #7981 2 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
On m’a facturé 3$ pour avoir utilisé ma récompense de 250 Mo de données. Est-ce normal?Ce mois-ci, j’ai utilisé ma récompense de 250 Mo et j’ai constaté que j’ai été facturé 3$. Je croya…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine H. #7978 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par iswaren
-
les données donner par fizz??je crois avoir eu droit a des données donner par fizz mais malheureusement je ne les ai pas eu puis…
-
Comment changer quebec illimité pour canada illimité ?Je ne peux pas faires des appels en ontario et je veux pourvoir faire des appels sans frais au cana…
-
Vous voulez annulé un ajout ajouté par erreur?Ne perdez pas votre temps à contacter le support, il ne veulent pas rien faire quand vous ajouté un…
-
comment me faire rembourser un ajout non utilisé de données (pour Ontario) car pas nécessaire?J’ai pris un ajout de donnés de 500 mb pour aller en Ontario car mon forfait couvre seulement le Qu…
-
Comment payer ma factureBonjour à tous svp comment puis-je consulter ma facture c'est ma première facture merci pour votre …