Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'ai modifié mon forfait pour ajouter les USA. Depuis, ma boîte vocale ne fonctionne plus. Est-ce laMon forfait est changé depuis le 12 juillet. Il semble que ma boîte vocale ne fonctionne plus. C'es…
-
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a deux comptes?J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a 2 comptes; soit un compte pour son mobile et u…
-
Activation toujours en cours après 5 jours?Bonjour, J'ai activé ma carte SIM avec un nouveau numéro et mon compte et toujours en cours d'activ…
-
Combien de temps prend une activation d'une carte bonus de donnee mobile ?J'ai activer une carte bonus de 250 megs dans mon forfait mobile mais l'activation depuis 24h marqu…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick M. #1556 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Pourquoi je ne peux pas obtenir le forfait que j'ai commandé?Bonjour, ma période de facturation se termine le 17 de chaque mois. J'avais 6GB et appels Quebec. …
-
Je ne suis pas capable d’ajouter une carte de crédit a mon compteVotre logiciel dit que j’ai atteint la limite de carte de crédit inscrit dans mon compte alors qu’e…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent V. #7981 2 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
On m’a facturé 3$ pour avoir utilisé ma récompense de 250 Mo de données. Est-ce normal?Ce mois-ci, j’ai utilisé ma récompense de 250 Mo et j’ai constaté que j’ai été facturé 3$. Je croya…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine H. #7978 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par iswaren
-
les données donner par fizz??je crois avoir eu droit a des données donner par fizz mais malheureusement je ne les ai pas eu puis…
-
Comment changer quebec illimité pour canada illimité ?Je ne peux pas faires des appels en ontario et je veux pourvoir faire des appels sans frais au cana…
-
Vous voulez annulé un ajout ajouté par erreur?Ne perdez pas votre temps à contacter le support, il ne veulent pas rien faire quand vous ajouté un…
-
comment me faire rembourser un ajout non utilisé de données (pour Ontario) car pas nécessaire?J’ai pris un ajout de donnés de 500 mb pour aller en Ontario car mon forfait couvre seulement le Qu…
-
Comment payer ma factureBonjour à tous svp comment puis-je consulter ma facture c'est ma première facture merci pour votre …
-
porquio est bloquee??je ne comprend pas, ne funtion pas internet, le telepnone??Meilleure réponse✓ Fermé andres P. #7942 3 vues 0 réponses 7 points Dernier message par andres P. #7942
-
J'ai fait un ajout en double, comment je peux annuler un des ajouts?J'ai fait un ajout en double parce que je pensais que ca n'avais pas fonctionné, mais là j'ai 2 foi…
-
Mon tableau de bord ne fonctionne pas ?Mon tableau de bord ne fonctionne pas
-
Je veux commander une carte SIM et problème avec mon adresseProblème lors de l'entrée de mon adresse. Je l'ai entré de la même façon que mon compte Visa et rie…
-
Comment puis je voir mon utilisation sur réseau fizz extJe voudrais savoir comment je peux voir mon utilisation sur Fizz ext versus Fizz.Est ce que cette o…Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 11114 4 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Comment je peux ravoir mes Gb, car il m’ont chargé pour mon mois sans me donner mes Gb?Pourquoi j’ai payé ce mois-ci mais je n’ai pas eu de Gb?Meilleure réponse✓ Fermé kyle M. #7755 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
j ai commande j ai recu une de 12/07/2019 et l autre du 06/07/2019 non j aimerai bien etre remborseej aimerai bien etre remborsee de la carte sim que je n ai pas recu celle commande le 06/07/2019
-
[Récompenses] Quels sont les récompenses et comment les obtenir?Bonjour les Fizz! Je tenais à regrouper les Points, les Niveaux, les Bonus, les Cadeaux, les Badge…Meilleure réponse✓ Fermé HugoLH 2.5K vues 157 réponses 161 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3827
-
J'ai besoin des données?Bonjour j'ai besoin des données. Svp. Merci
-
Comment faire pour changer mon numéro de téléphone étant avec Fizz?Je n'aimerais plus utiliser mon numéro actuel, donc je veux le changer en conservant mon forfait. M…
-
J'ai trois factures pour la même date et les informations ne correspondent pas à ma situation. CommeLes factures sont probablement pour des périodes différentes mais l'information que l'on peut y lir…
-
Comment annuler mon abonnement?Je veux annuler mon abonnement
-
Méthode Paiement alternatif en cas de rejet du paiement par la 1ere carte de créditSi on a plus d'une carte de crédit enregistrée, et que le paiement est rejeté sur la 1ere carte, po…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain R. 2489 20 vues 14 réponses 10 points Dernier message par Yves L. 22215