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Pourquoi je ne vois plus les "noms" de mes forfaits ?
Sébastien F. 17278
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis quelques jours je ne vois plus le "nom" que j'avais attribué à chacun de mes forfaits, maintenant c'est juste affiché "Mobile" avec le numéro, vraiment pas pratique quand on gère plusieurs forfaits. Et je ne retrouve pas l'option pour nommer un forfait. C'est une possibilité qui a disparu ? Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Sébastien,
Je vous prie d'essayer à nouveau en utilisant un autre navigateur, aussi je vous prie d'effacer l'historique, les cookies et la mémoire cache de ce navigateur.
Bonne journée!
Georgiana2
Réponses
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci,
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5 -
Bonjour, changer de navigateur n'a aucun effet. Avant j'avais le prénom de chaque utilisateur sur chacune des lignes sur la page "Mes forfaits", maintenant j'ai juste 4 fois "Mobile" qui est affiché, plus aucune notion d'utilisateur.
Supprimer et récréer l'utilisateur de la ligne n'a pas d'effet non plus.
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Bonjour Sebastien,
Je suis désolé pour cet inconvenance. Afin de résoudre la situation, je vous prie de nous contacter par clavardage ou par Facebook Messenger et nous communiquer les numéros de téléphone avec un usager pour pouvoir rémonter le cas vers notre service technique. Merci pour votre collaboration!
Passez une belle journée!
Claudiu2
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