Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand on achète des minutes d'appels est ce que ça couvre le québec ?

Vince890
Vince890 Messages 5 ✭✭
J'ai acheté 300 minutes pour 10$ et quand j'ai téléphoné ça me disait que mon appel étais longue distance mais la place est à une heure de chez moi je suis au Québec et la personne que j'ai appeller aussi.. pour texto j'ai une couverture québec alors les ajouts que je fait est ce qu'il couvre le Québec? Est ce que je vais être fracturé longue distance? Merci de vos réponses!!

Meilleure réponse

  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Vince890,

     

    Quand vous composez le numéro, faites le 1 avant l'indicatif régional et le numéro de téléphone et vous n'aurez pas le message de "ceci est un appel interurbain". Vous pouvez ajouter des 1 à tous les numéros de vos contacts et ça réglera le problème une fois pour toutes!

     

    C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne bien pour moi. J'espère que ça vous aidera aussi!

     

    Bonne journée!

    Mélanie

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Oui ca couvre le Quebec (c'est la couverture minimale avec Fizz)
    Non il n'y aura pas de frais de longue distance.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Avec Fizz tout est prépayé, donc ils ne peuvent pas vous facturer par après.
  • Vince890
    Vince890 Messages 5 ✭✭
    Alors il me dise sa pour rien seulement pour m'inquiéter un peut c'est sympathique haha :)
Cette discussion a été fermée.