Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai changé mon forfait ?
claude M. #2736
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ja changer mon forfait
11
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
Simplement faire attention à ce point:
Vous pouvez modifier votre forfait aussi souvent que vous le voulez. Les changements entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.4
Réponses
-
Ici Claude vous parlez à des usagers, si vous voulez nous dire que vous avez finalement réussi bravo ! Et si vous voulez demander au service à la clientèle si votre changement de forfait à réussi suivez les instructions
.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..?7 -
Bien content pour vous, après trois mois sans réussir je le changement vous pourrez économiser. Étiez-vous au courant que votre forfait ne peut pas être modifié dans les 48 heures précédant le paiement?4
-
Pour Fizz?5
Cette discussion a été fermée.