Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi est ce que j'ai un facture de 11,50 $? et pourquoi les factures ne sont pas en ordre chrono
Zavier V. #8153
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ca fait le 2eme mois que je suis avec fizz
10
Meilleure réponse
-
Effectivement $11,50 c'est pour la carte SIM; soit $10 + les taxes.
Pour l'ordre j'étais correct il y a pas trop longtemps, puis hier je suis allé dans cette page et ce n'étais plus correct.
Normalement ça devrait être trié par date + type de transactions, mais j'ai l'impression que c'est par type de transaction + date.
Mon guess...
Pas un gros changement à remettre en place. Sinon ils peuvent mettre en place un petit message dans le bas de la page pour informer comment les données sont affichées ou ils pourraient même offrir le tri que l'on personnalise.4
Réponses
-
Les 11,5$ sont pour la SIM, pour l’ordre j'ai le même problème4
-
Erreur d'affichage pour la chronologie, sinon tout semble en ordre.5
-
Au moins tu as toutes tes factures! Ici il y a du monde dont quelques factures sont disparues...7
-
C'est pour la carte sim.. l'ordre j'imagine que c'est une bug parce que ma conjointe aussi ses factures sont en désordre4
-
Cela ressemble au frais pour une carte sim!2
Cette discussion a été fermée.