Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai modifié mon forfait pour ajouter les USA. Depuis, ma boîte vocale ne fonctionne plus. Est-ce la

Options
Mon forfait est changé depuis le 12 juillet. Il semble que ma boîte vocale ne fonctionne plus. C'est normal après une modification du forfait pour inclure les USA? Ce serait un peu bête, non?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    ce n'est pas pas normal, as-tu vérifié si la boite vocale est encore dans ton forfait? Tu peux regarder dans Historique des transactions.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

Réponses

  • Pierre S. 23173
    Pierre S. 23173 Messages 2 ✭✭
    Options
    Pour étoffer la conversation: oui, mon forfait indique que la boîte vocale est incluse. Et pourtant...
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options

    Donc tu dois contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Merci de faire le suivi car pour moi la modification de fofait Canada, US, Quebec est vraiment importante!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Il faut regarder dans la dernière facture si la boîte vocale était dedans. Suis les indications de Mike pour les trouver dans ta page Fizz (Historique des transactions). Ça se peut qu'elle était enlevée par erreur lors du changement.
    En tout cas tu devrais contacter le support pour corriger ça.
Cette discussion a été fermée.