Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On m’a facturé 3$ pour avoir utilisé ma récompense de 250 Mo de données. Est-ce normal?
Marc-Antoine H. #7978
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ce mois-ci, j’ai utilisé ma récompense de 250 Mo et j’ai constaté que j’ai été facturé 3$. Je croyais que le récompenses étaient gratuites.
9
Meilleure réponse
-
Fizz te rembousera. Simplement les contacter et expliquer la situation. Cela m'est arrivé aussi il y a 2 mois et j'ai eu un remboursement de $3.45 ( avec taxes). J'avais d'ailleurs envoyé un commentaire à ce sujet.
Voir https://communaute.fizz.ca/questions/1992676-3-00-250mo-bonus2
Réponses
-
Je crois que c'est une erreur.
J'ai activé un bonus boîte vocale sur le cellulaire de mon fils et j'ai été facturé 1$. J'ai contacté le support et ils ont confirmé que c'était une erreur et ils m'ont remboursé.4 -
Non c'est surement une erreur,communique avec le support par chat ou Facebook pour en discuté1
-
Si une des réponses te satisfait ou a "résolu" ton problème, peux tu cliquer sur la réponse pour fermer ton topic stp ?1
Cette discussion a été fermée.