Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On m’a facturé 3$ pour avoir utilisé ma récompense de 250 Mo de données. Est-ce normal?

Options
Ce mois-ci, j’ai utilisé ma récompense de 250 Mo et j’ai constaté que j’ai été facturé 3$. Je croyais que le récompenses étaient gratuites.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Je crois que c'est une erreur.
    J'ai activé un bonus boîte vocale sur le cellulaire de mon fils et j'ai été facturé 1$. J'ai contacté le support et ils ont confirmé que c'était une erreur et ils m'ont remboursé.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Non c'est surement une erreur,communique avec le support par chat ou Facebook pour en discuté
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Si une des réponses te satisfait ou a "résolu" ton problème, peux tu cliquer sur la réponse pour fermer ton topic stp ?
Cette discussion a été fermée.