Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma belle soeur a entré mon code de référence mais je n'ai pas reçu ma prime. Que faire?
Jocelyn D. #8279
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai transmis l'invitation. Elle a fait la procédure prévue mais il semble que l'inscription de mon code de référence n'a pas fonctionné. Pouvez-vous corriger la situation. Merci.
8
Meilleure réponse
-
Si votre belle sœur a bien inscrit votre code a l'activation de la carte SIM ( non pas à l'achat ) vous allez voir votre prime en attente dans mon profil > prime de référence ( comme sur l'image ).
.
La prime de référence de $25 sera appliquée au 2 comptes après le deuxième paiement mensuel fait par le référé. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( troisième mois ).
.
Ca ne sert à rien de contacter le service à la clientèle car ils ne peuvent rien faire si elle n'a pas entréle le bon code ou pas entré de code du tout mais vous pouvez vous essayez.6
Réponses
-
Ici c'est un forum des usagers, on a pas accès aux comptes. Tu devrais contacter le support par clavardage ou Facebook messenger pendant les heures d'ouverture. Voici les consignes -
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En passant, je pense que le programme de référence a été suspendu pendant la période de stabilisation, qui est pas encore terminée.4 -
Merci pour vos réponses2
-
C est apres deux cycle de facturation wie vois recerez 25$ chaqu un3
Cette discussion a été fermée.