Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma belle soeur a entré mon code de référence mais je n'ai pas reçu ma prime. Que faire?

Options
J'ai transmis l'invitation. Elle a fait la procédure prévue mais il semble que l'inscription de mon code de référence n'a pas fonctionné. Pouvez-vous corriger la situation. Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Ici c'est un forum des usagers, on a pas accès aux comptes. Tu devrais contacter le support par clavardage ou Facebook messenger pendant les heures d'ouverture. Voici les consignes -
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    En passant, je pense que le programme de référence a été suspendu pendant la période de stabilisation, qui est pas encore terminée.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Fling: donc le programme de référence est de retour?
    J'ai aussi reçu des notifications quand mes amis se sont inscrits à Fizz, dès qu'ils ont rentré le code.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    @Yelena: c’est plus d’un mois qu’ils ont réactivé le programme de référence
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Mike: merci pour l'info!
  • Jocelyn D. #8279
    Jocelyn D. #8279 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    C est apres deux cycle de facturation wie vois recerez 25$ chaqu un
Cette discussion a été fermée.