Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps prend une activation d'une carte bonus de donnee mobile ?

Options
J'ai activer une carte bonus de 250 megs dans mon forfait mobile mais l'activation depuis 24h marque en attente. Combien de temps cela peut prendre pour qu'elle soit activer ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il sera activé au prochain renouvellement de ton forfait (prochain cycle de facturation)

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Activation se fera au prochain cycle de facturation si je ne me trompe pas. D'ailleurs il me semble que ce message apparait lorsqu'on clique dessus le bonus.
  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 84 ✭✭
    Options
    L'activation se fera au prochain cycle de facturation pour les bonus et les cadeau que fizz fait comme les carte de 1go de donné. et prendre note que vous ne pouvez pas active plus de 1 bonus a la foi pour le service cellulaire et de même pour le service internet si tu es niv 1 a 2 quand tu arrive au niv 3 tu va pouvoir active jusqu a 2 bonus a la foi et rendu au niv 5 vous allez pouvoir activé 3 bonus a la foi par type de service
Cette discussion a été fermée.