Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas obtenir le forfait que j'ai commandé?

Options
Jean B. 22779
Jean B. 22779 Messages 1 ✭✭

Bonjour, ma période de facturation se termine le 17 de chaque mois.

J'avais 6GB et appels Quebec.

Le 5, j'ai fait une modification de forfait pour obtenir 8GB et appels Canada US.

Je reçois une confirmation de la nouvelle entente de service indiquant les changements.

Maintenant, je regarde dans mon compte et les changements ne sont pas faits.  J'ai besoin car je voyage aux USA ce mois ci.

Fizz mentionne que c'est un problème technique et qu'ils ne peuvent pas rien faire.  L'agent a validé avec ses supérieurs et il n'y a rien à faire.

Autre que d'amener Fizz aux petites créances, est-ce qu'il y a autre chose à faire?

Merci de votre aide...méchant service!

Meilleure réponse

  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Dit toi que tu pourrais rattraper ton argent perdu.

    1. Commande ta nouvelle carte sim avec le forfait pour ton voyage au US. Créer un nouveau compte et parraine toi toi-même.

    Tu vas payer 2 forfaits, le 1er que tu laisseras chez toi pendant ton voyage au US (on va l'appeler F1) et le forfait pour US (F2).

    2. Quand tu reviens des US, modifie F2 en enlevant les sms, les appel, la messagerie vocal et garde uniquement les Data.
    Modifie F1 en baissant des data. Garde 1 ou 2Go max.

    3. Remet la carte sim F1 dans ton tel et utilise-la normalement.

    4. Transfert les data de F2 vers F1 à chaque mois jusqu'à ton 3eme paiement de F2.

    5. Au 3eme paiement de F2, tu recevras 25$ sur F1 et F2.

    6. Désabonne F2 pour que les paiements s'arrêtent. et ré-augment F1 au data que tu avais avec les modifications.

     

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options
     
    C'est malheureux pour vous mais les amener au petite créance ne serait qu'une perte de temps et d'argent à moins que vous ayez beaucoup des 2. Je crois qu'ils vont être en période de stabilisation encore un méchant bout de temps avec toutes les choses qu'ils ont à régler. J'ai du les contacter après mes 2 derniers paiements pour un remboursement et je suis certain que je vais les contacter à nouveau au prochain et il y a d'autre chose dans mon cas pour lesquel je les contacté quelques fois par mois et qui ne se règlent pas. On ne voit pas de réel changement depuis le 4 avril, c'est à dire la journée où ils,ont décrété la période de stabilisation. Ce n'est pas de la faute des personnes à qui l'ont adresse chez Fizz, ils sont très gentille et ils pédalent dans le beurre avec ce qu'ils ont.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Ça, c'est vraiment décevant. Je comprends une erreur, mais pas la possibilité de corriger.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    il y a peut être une option.
    Commander une 2e carte sim avec le forfait que tu désires et qui te permettra de passer un bon voyage au US.
    C'est pénible car tu vas payer double, mais pour ton cas d'urgence, vu que Fizz t'as dit qu'ils ne peuvent rien modifier, je crains que ce ne soit ta seule possibilité.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Ou achète une sim aux É-U tout court.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Oui j'avoue. Il doit avoir des forfaits prépayés. C'est sûr. En général, en voyage, on a besoin que de la data. Pour utiliser genre whatsapp/viber/messenger pr communiquer avec ses proches. Les sms et appel reviendrai trop cher dans tous les cas
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Personnellement j'achèterais une carte SIM aux Etats-Unis. Pas question que j'utilise mon compte canadien à l'étranger, c'est trop onéreux.
Cette discussion a été fermée.