Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
comment ajouter image de profilBonjour, je vois plusieurs personne avec une image de profil, j'aimerais savoir comment je peux en …
-
Changement dans mon profil. Comment enregister le changement?Bonjour! J'essai de faire un changement dans mon profil, Passer de Incognito a expérience complete,…
-
QA/QC Site web (bug, problème d'affichage etc...), y'a t'il un espace ou une adresse mail pour les sJe retrouve des bugs sur le site ainsi que des problèmes d'affichages. J'aimerais aider Fizz en leu…
-
Qu'elle est le code marchand de Fizz ?Il y a un code à 4 chiffres pour avoir une remise en boni en argent ( 2% environ) sur une carte de …
-
Quelqu'un souhaite avoir des données?J'ai 4 x 500 mo à donner. Simplement me donner votre # de telephone (pas d'email) en message privé!…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 8972 4 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Je voudrais supprimé mon compte si possible, aucune commande en attente donc j'aimerais supprimé monsupprimé mon compte, Je voudrais supprimé mon compte si possible, aucune commande en attente donc …
-
Comment retirer la balance dans mon portefeuille ?J'ai par erreur versé 100$ dans le portefeuille, comment puis je le retirer.
-
On ma prélevé la somme d’un mois alors que j’ai mis fin avec Fizz est-ce que je peux me faire rembouJ’ai mis fin avec Fizz le 8 Juin et ils m’ont quand même prélevé une somme mensuelle.
-
Gagne t'on des points le jour de sa fête ?Je voudrais savoir si on gagne des points le jour de sa fête ?
-
Est-ce que j'aurai un boni si je m'abonne à Fizz Internet?Si j'ouvre un nouveau compte pour Internet chez moi, est-ce que je peux utiliser mon code de référe…
-
j'ai un forfait avec 1 go de données par mois. le paiement est passé mais les données n'ont pas étéaussi, je voudrais chater avec le serv à la clientèle mais jamais de bulle…. une idée?
-
consultez-vous les forums francophone et anglophone?Si vous ne trouvez pas une réponse dans le forum de discussion, est-ce vous consultez le forum angl…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 1 vue 7 réponses 12 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
comment annuler mon service fizz?j ai ete facturer pour deux mois de service non utilsee , comment anuller le service
-
Puis-je donner mes données Fizz à une personne qui n'est pas chez Fizz?Puis-je donner mes données Fizz à quelqu'un qui n'a pas d'abonnement chez Fizz ?
-
Combien de prime de référence (25$) avez-vous obtenues?Pas besoin de vous vanter, mais je suis curieuse de voir combien de prime vous avez obtenue et ou a…
-
incapable d'inscrire un contact dans ma liste ,la bulle dit réessayez plus tard ,mon contact est unje veux inscrire un amis dans ma liste de contacts et son téléphone fizz est ok. .Chaque foi une no…Meilleure réponse✓ Fermé jean-claude L. #6625 25 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
j'ai oublier mon nip de boite vocale !j peux pas écouter mes messages vocale j'ai oublier mon nip de boite vocale comment je dois …
-
Pourriez-vous réinitialiser ma limite de cartes de crédit dans mon compte?Je suis nouvelle dans Fizz et je n’arrive pas à entrer ma carte de crédit. Un message me dit à chaq…
-
Rabais détaillants partenaires et cadeaux spontanés... Ou sont-ils?Fizz dit dans la section FAQ : Fizz vous offre parfois des cadeaux. Par exemple, un rabais chez un …
-
comment faire pour payer avec une nouvelle carte?je veux payer avec une nouvelle carte, elle est ajouter mais je ne peux pas changer de mode de paim…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan L. 15266 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Comment ajoute-t-on un contact ?Bonjour, J'aimerais savoir comment on ajoute un contact SVP ? Je ne connais que des pseudonymes. Me…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 2 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Comment ça ce fait que je ai pas reçu ma carte Sim ça fait plus que une semaine c' chouluuu?J'ai commandé ma carte Sim sa fait deux semaines et je lai pas reçu je crois ils sont trompée de l'…
-
Désabonnement pas pris en compte par Fizz, que faire?Bonjour à vous tous! Je me suis désabonnée le 1er mai, il est écrit '' désabonnement en cours'' dep…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey R. #5166 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Audrey R. #5166
-
Inscrit une autre carte de credit ?J'ai mis une autre carte de credit mais je ne peux enlever la premiereMeilleure réponse✓ Fermé alain D. #6404 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
j,ai oublie mon nip pour boite vocale ?reinitialiser nip boite vocale