Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Visualisation de ma consommation en temps réel ?
Didier L. #6761
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, comment voir en temps réel sa consommation que ce soit internet ou les appels internationaux, je ne parle pas des sms, mms et appels locaux qui sont en illimité ? Merci de vos réponses.
9
Meilleure réponse
-
Pour consulter l'utilisation des données internet: Mes forfaits => Utilisation => Utilisation quotidienne. Les données vont se mettre à jour le lendemain de l'utilisation. Apparemment il y a des erreurs là-bas, vaut mieux de vérifier avec les statistiques de cell.7
Réponses
-
Pour internet c'est mieux utiliser ton téléphone, pour les appels internationaux je n'ai pas remarque s'il est ajours à partir de mon compte -> forfait4
-
Est-ce que tu parle de la consommation de l’internet Fizz ou de votre data sur votre Mobile. Pour l’internet Fizz qui est illimité, il n’a pas de moyen.4
-
Utilises les statistiques de ton cellulaire. L’interface de fizz n’est pas précise et parfois erronée.3
-
Ça n'existe malheureusement pas comme option dans Fizz. Au mieux, on sait comment on a consommé à peu près comme données dans la journée mais c'est à peu près tout.2
-
Les mms consomment des données. Ça peut expliquer une confirmation de données plus importantes.3
-
Didier, je comprends tes 'concerns'. Quand on est en Illimité, les besoins ne sont pas vraiment là. Mais pour les appels internationaux, ça peut devenir intéressant de savoir.
As-tu tenté de contacter le Support Fizz pour voir ?2
Cette discussion a été fermée.