Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait payé mais 0 data s'affiche malgré que j'ai payé ?

Anais J. #1056
Anais J. #1056 Messages 8 ✭✭
Depuis quelques mois j'ai changé mon forfait de 8GB pour un de 2GB et qd le jour de payement arrive , le prix du forfait est à 64,80$ (prix du 8GB).. DE PLUS, il est affiché que j'ai 0 donné data accessible. Comme si je n'avais rien mis à mon forfait malgré que j'ai bel et bien payer! Est ce que c'est normal?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓

    As tu déjà contacté le support?

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant. Voir le lien ici
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
    Le paiement passe toujours à midi le jour précédant votre nouveau cycle de paiement. Donc vous aurez vos données demain si votre paiement passait aujourd'hui.
    Comment fonctionne les cycles de paiement,
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Pour les erreurs de facturation contactez le service à la clientèle.
    Pour voir votre facture allez dans mes forfaits > historique des transactions puis cliquez sur la flèche à droite de la facture pour avoir les détails.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Contacte le support.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Fling a bien documenté les changements de forfait.
  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭

    Il y a un problème @Anais avait écrit "Depuis quelques mois j'ai changé mon forfait de 8GB pour un de 2GB"

    Donc, je ne suis pas le seul à commettre des erreurs en lisant

Cette discussion a été fermée.