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Forfait payé mais 0 data s'affiche malgré que j'ai payé ?

Anais J. #1056
Anais J. #1056 Messages 8 ✭✭
Depuis quelques mois j'ai changé mon forfait de 8GB pour un de 2GB et qd le jour de payement arrive , le prix du forfait est à 64,80$ (prix du 8GB).. DE PLUS, il est affiché que j'ai 0 donné data accessible. Comme si je n'avais rien mis à mon forfait malgré que j'ai bel et bien payer! Est ce que c'est normal?

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  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
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Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant. Voir le lien ici
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
    Le paiement passe toujours à midi le jour précédant votre nouveau cycle de paiement. Donc vous aurez vos données demain si votre paiement passait aujourd'hui.
    Comment fonctionne les cycles de paiement,
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Pour les erreurs de facturation contactez le service à la clientèle.
    Pour voir votre facture allez dans mes forfaits > historique des transactions puis cliquez sur la flèche à droite de la facture pour avoir les détails.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
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  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Fling a bien documenté les changements de forfait.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Il y a un problème @Anais avait écrit "Depuis quelques mois j'ai changé mon forfait de 8GB pour un de 2GB"

    Donc, je ne suis pas le seul à commettre des erreurs en lisant

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