Forfait payé mais 0 data s'affiche malgré que j'ai payé ?
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
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Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant. Voir le lien ici
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
Le paiement passe toujours à midi le jour précédant votre nouveau cycle de paiement. Donc vous aurez vos données demain si votre paiement passait aujourd'hui.
Comment fonctionne les cycles de paiement,
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Pour les erreurs de facturation contactez le service à la clientèle.
Pour voir votre facture allez dans mes forfaits > historique des transactions puis cliquez sur la flèche à droite de la facture pour avoir les détails.4 -
Contacte le support.2
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Fling a bien documenté les changements de forfait.2