Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que j'aurai un boni si je m'abonne à Fizz Internet?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si j'ouvre un nouveau compte pour Internet chez moi, est-ce que je peux utiliser mon code de référence de mon service mobile ?
9
Meilleure réponse
-
Si tu ouvres un nouveau compte tu vas pouvoir appliquer ton code de référence
J'ai déjà posé une question semblable au service à la clientèle et voici leur réponse
Bonjour Jean Marc,
Si vous ajouterez un nouveau forfait mobile ou internet résidentiel sur votre compte Fizz, vous ne pouvez pas utiliser votre code de référence. C'est à dire le code de référence est associé au compte Fizz, donc vous vous trouvez dans l'impossibilité d'utiliser le code de référence sur le même compte Fizz.
En revanche, vous pouvez donner votre code de référence à un ami qui active un forfait ou vous pouvez utiliser le code de référence de votre ami. Pour plus de détails, je vous invite à consulter ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir
Passez une excellente journée!
-Cerasela8
Réponses
-
Mais si ce sont deux comptes différents. Chez Vidéotron, on a intérêt à avoir qu'un seul compte pour regrouper les services, et obtenir de multiples rabais. Chez Fizz, cette notion n'existe pas (et c'est bien correct), donc on pourrait théoriquement avoir un compte Mobile, et un compte Internet séparé. Quand on veut changer de fournisseurs pour un service, on ferme ce compte et l'autre compte demeure ouvert.
Je vois dans ta réponse qu'on peut utiliser le code de référence d'un ami, ce qui revient quasiment au même et j'adore.
Merci,4
Cette discussion a été fermée.