Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
difficulté à pouvoir rentrer sur mon compte fizz suite à un oubli de mot de passe ?
Kinis
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Personne n'arrive à me regler mon probleme sur mon compte qui a été desactivé suite à plusieurs tentatives, sachant que le systeme de Fizz m'envoi un lien pour le réinitiualiser mais je ne recevais aucun message pour que je puisse le réinitialiser, c'est comme mon compte de fizzz est désactivé.
7
Meilleure réponse
-
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon compte Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Et vérifier vos courriers indésirables
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........5
Réponses
-
Si c'est un service public, pourras-tu nous donner le domaine du ton courriel.
As tu vérifié dans le pourriel?1 -
Abderrahim, est-ce que vous avez un statut ? Est-ce que les informations de Fling vous ont permis de résoudre votre problème ?2
Cette discussion a été fermée.