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j'ai un forfait avec 1 go de données par mois. le paiement est passé mais les données n'ont pas été
Michel L. 10808
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
aussi, je voudrais chater avec le serv à la clientèle mais jamais de bulle…. une idée?
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Meilleure réponse
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Le paiement passe toujours à midi le jour précédant le commencement de votre nouveau cycle. Donc si votre paiement a passé aujourd'hui, votre nouveau cycle va débuter demain et vous verrez apparaître votre 1g de données en même temps.
Voici comment fonctionne les cycles de paiement ;
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement7
Réponses
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Désolé, mais ils sont fermés, le dimanche la chat arrêt à 18h6
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Contacte le support par chat ou facebook messenger si les données ne sont pas apparues dans 24h tel qu'expliqué par Fling.4
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Si vous n'avez pas la bulle, voici comment les rejoindre:
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
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