Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Prix mensuel incorrecteJ’ai 3 forfaits FIZZ et un des forfaits et les montants afficher dans MES FORFAITS ne sont pas les …
-
je peux pas changé mon mode payement, alors que ma carte va expirer bientôt !!je peux pas changé mon mode payement, alors que ma carte va expirer bientôt !!
-
Bonus obtenu mais chargé sur la factureSuis-je le seul à qui on facture les bonus (+250 et + 500 MO), ce qui revient à 9 $? J'ai déjà cont…
-
Modes de paiements?Il y a-t-il un autre moyen de paiement pour mon forfait étant donné que je possède pas de carte de …
-
FIZZ Paiement de factureHey FIZZ ca vous dit de mettre un mode de paiement qui reflète un services qui roule avec son temp …
-
Quand l'accessibilité du site sera fait?J'ai un ami qui est non voyant et je dois l'aider à chaque fois qu'il veut donner des données... le…
-
Quel est le délai de remboursement suite à une annulation de RDV pour une première installation ?J'ai récemment voulu souscrire à un forfait internet Fizz, j'ai donc fixé un RDV pour une première …
-
Comment puis-je voir mon utilisation du 17 mai? On est le 18 mai et ça me montre jusqu'au 7 mai dansBonjour, Nous sommes le 18 mai et j'essaie de voir mon utilisation en date du 17 mai. Quand j'accèd…
-
Preuve de paiment/facturation?Bonjour, Je ne trouve pas ou est ma facture suite au payment automatique. Merci de me dire ou je p…
-
carte sim activer cellulaire debloquer et le cell ne reconnais toujours pas la sim...impossible de ce connecter au réseau
-
Changement carte ?Bonjour, Je souhaite changer ma carte de paiement mais j'ai le message nombre de carte maximum atte…
-
Mon prélèvement mensuel de juin a été fait 21 fois, remboursement non reçu encore, alors alors que fLe 19 avril , 21 prélèvements de 34.68. Reçu texto que le remboursement serait fait. Aujourd'hui le…
-
J'attends mon remboursement depuis 2 mois?J'étais supposé être remboursé tel que le service à la clientèle ma dit et je n'ai toujours rien eu…
-
Mon compte est bloqué, et il faut que j'actualise ma carte de crédit pourtant elle est bonne, que faJ'ai effacé ma carte et je l'ai remisMeilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc G. #5783 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par __________
-
Comment puis-je inscrire ma carte de crédit quand vous avez retiré....URGENT?Vous avez envoyé un courriel me disant de mettre à jour mon mode de paiement mais c’est impossible.…
-
Comment fonctionnent les bonus si j'ai deux forfaits sur mon compte?Je prévois ouvrir un compte dans lequel je vais gérer deux forfaits (le mien et celui de ma copine)…
-
Qui veut des données??J’ai 8’x 500 mo à donner. Des preneurs? Si oui envoyer moi votre adresse courriel en message privé…
-
Dois je ajouter des donner alors que je viens d entamer un nouveau mois?Le compte commence chaque 14 du mois. J ai un forfait de 4G . Sur la page aperçu il y a un message:…
-
Bonjour, pourriez vous réinitialisé la limite de carte de crédit dans mon compte pour que je puisseBonjour, pourriez vous réinitialisé la limite de carte de crédit dans mon compte pour que je puisse…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde G. #5748 3 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Gilles T. #32
-
Comment modifier la limite de carte associé au compte?Récemment je me suis retrouvé dans la position ou je devais utiliser une 2ième carte de paiement à …
-
Bonus boite vocale, vérifiez vos factures.Pour ceux qui ont activé le bonus boite vocale, vous devriez vérifier vos factures. Le ra…Meilleure réponse✓ Fermé DavidC 33 vues 14 réponses 14 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Bonjour, Esce que l'on peut cancellé son forfait après le 15 jours ?Je crois que oui mais je perd mes données et je paie pour le mois complet de mon forfait
-
Aurais-je mes appels et textos si je prend le forfait voyage 1GbVais je avoir seulement mes données ou aussi textos et appels
-
J’ai des donnes en trop. 4 x 500 mo. Des preneurs?Les 4 premières personnes qui me répondent doivent me donner leur # en privé pour que je puisse leu…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 8972 4 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
est-ce que je peux avoir plus d'un forfait sur le même compte?je pars en voyage le 22 mai et j'aimerais que mon forfait couvre mes appels et textos partout au Ca…