Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le lien vers la foire aux discussions est réapparu dans le menu supérieur du site WebContent que le lien vers la foire aux discussions soit réapparu dans le menu supérieur du site Web.…
-
Quels sont les niveaux sur le forum et quelles sont les récompenses associées?D'abord, j'aimerais savoir si j'ai bien compris la distinction entre les niveaux et les noms sur le…
-
J'ai invité deux amis qui sont maintenant avec Fizz et nous n'avons pas reçu nos récompenses. CommenNous devions recevoir 20$ de rabais chacun au 2e cycle de facturation ce qui n'est pas arrivé.
-
Comment activer ma carte SIM?Je suis toutes les étapes pour activer ma carte SIM & elle ne fonctionne pas après plusieurs es…
-
Lorsque j'essaye de changer de mode de paiement cela indique que ma carte est expirée alors que ce nbllblblblblblblbllblblblbllblbbb
-
J ai référé ma soeur avec mon n de reference le bug informatique chez Fizz a fait en sorte quel ne pJ ai référé ma soeur avec mon n de reference le bug informatique chez Fizz a fait en sorte quel ne …
-
Est-ce possible de modifier la période de facturation?Je me demandais s'il était possible de modifier la période de facturation de quelques jours? Par ex…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle P. #5900 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Gabrielle P. #5900
-
comment faire pour trouver mon numero imii ?Je cherche mon numero imii ?
-
Message maximum de carte de crédit atteint?Je n'arrive pas à commander une carte SIM, j'ai entré une carte de crédit première refusé, j'ai ent…
-
J’ai pas réussir à faire mon paiement comment je dois faire?J’arrive pas à faire mon paiement
-
Comment contacter Fizz via Tweeter?Comment réussir à contacter Fizz sur Tweeter? Je n'arrive pas à leur envoyer un message privé, seul…
-
atteindre nombre maximal de carte de credit?je ne peux ni payer ni renitialiser mon mode de payement, le system me dit que j'ai atteint nombre…
-
Est ce que les cartes cadeaux mastercard fonctionne comme mode de paiement ?j'aimerais savoir si les carte cadeaux prepayés mastercard fonctionne comme mode de paiement ou c'e…
-
Prix mensuel incorrecteJ’ai 3 forfaits FIZZ et un des forfaits et les montants afficher dans MES FORFAITS ne sont pas les …
-
je peux pas changé mon mode payement, alors que ma carte va expirer bientôt !!je peux pas changé mon mode payement, alors que ma carte va expirer bientôt !!
-
Bonus obtenu mais chargé sur la factureSuis-je le seul à qui on facture les bonus (+250 et + 500 MO), ce qui revient à 9 $? J'ai déjà cont…
-
Modes de paiements?Il y a-t-il un autre moyen de paiement pour mon forfait étant donné que je possède pas de carte de …
-
FIZZ Paiement de factureHey FIZZ ca vous dit de mettre un mode de paiement qui reflète un services qui roule avec son temp …
-
Quand l'accessibilité du site sera fait?J'ai un ami qui est non voyant et je dois l'aider à chaque fois qu'il veut donner des données... le…
-
Quel est le délai de remboursement suite à une annulation de RDV pour une première installation ?J'ai récemment voulu souscrire à un forfait internet Fizz, j'ai donc fixé un RDV pour une première …
-
Comment puis-je voir mon utilisation du 17 mai? On est le 18 mai et ça me montre jusqu'au 7 mai dansBonjour, Nous sommes le 18 mai et j'essaie de voir mon utilisation en date du 17 mai. Quand j'accèd…
-
Preuve de paiment/facturation?Bonjour, Je ne trouve pas ou est ma facture suite au payment automatique. Merci de me dire ou je p…
-
carte sim activer cellulaire debloquer et le cell ne reconnais toujours pas la sim...impossible de ce connecter au réseau
-
Changement carte ?Bonjour, Je souhaite changer ma carte de paiement mais j'ai le message nombre de carte maximum atte…
-
Mon prélèvement mensuel de juin a été fait 21 fois, remboursement non reçu encore, alors alors que fLe 19 avril , 21 prélèvements de 34.68. Reçu texto que le remboursement serait fait. Aujourd'hui le…