Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Annulation pendant la période d’essai: toujours pas rembourséJ’ai annulé mon service après 14 jours (et bien moins de 50% des données utilisées) et depuis, il e…Meilleure réponse✓ Fermé Martin M. #2028 21 vues 3 réponses 10 points Dernier message par __________
-
Impossible d'activer le cadeau?Je veux activé mon cadeau mais je réussis pas!
-
3 dates de fin de cycle?J'ai trois date de fin de cycle. J'ai activé ma carte le 15 avril midi, mon compte n'a été transfér…
-
le forfait international 60mn à 8$ est il limité au mois ? ou glissant?Bonjour, le forfait international 60mn à 8$ est il utilisable sur plusieurs mois ? ou uniquement su…Meilleure réponse✓ Fermé Thierry B. #5646 2 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Hugo G. #4782
-
Service à la clientèle inexistant?J’ai résilié mon contrat Internet avec FIZZ le 4 avril et j’ai retourné mon modem immédiatement. Po…
-
Ca fait 2 fois quont menvois un email pour me demander de changer mon mode de paiement par precautioJai mis a jour mon mode de paiement et on menvois encore ce email.normal??
-
Changer de carte SIM, fizz contre fizz, carte SIM défectueuse.Ma carte SIM ne fonctionne plus suite à un changement d’appareil, sûrement une mauvaise manipulatio…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony L. #3430 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Anthony L. #3430
-
Bonjour j'arrive pas à modifier le mode de paiement Svp?Bonjour j'arrive pas à modifier le mode de paiement Svp
-
Quand la troisième fenêtre pour appliquer les bonus se déverrouille t elle ?Que doit on atteindre pour que la troisième fenêtre pour les bonus soit disponible ?
-
Ma connexion a ete annulee. Urgent de me parlersvp urgent clavarder
-
La carte Mastercard CapitalOne est elle acceptée?Je n'arrive pas à entrer ma carte de crédit dans ma section mode de paiement, pourtant ma carte est…
-
Bonjour, c'est possible de me faire parvenir vos messages ou contrat ou autre en français svp! MerciReçu le contrat qui donne une réduction le temps de réglé vos problème, il était en anglais
-
Fizz dit que j'ai utiliser 75% de mes donner ???Je me questionne sur l'efficacité des notification de Fizz qui dit que je suis bientôt a SEC pour m…
-
Pourquoi après 3 factures de payées nous n'avons toujours pas reçu 25$ ?J'ai parrainée mon ami qui c'est inscrit fin janvier depuis il a payé au total 4 factures et nous n…
-
Je ne suis pas capable de télécharger mon "Rapports d’utilisation" normal ?Je ne suis pas capable de les télécharger comme les photos le montre et pourquoi sa me dit que je s…
-
Les modes de paiement ont disparu et impossible de saisir un nouveau?J'ai le même problème que dans le post suivant : https://communaute.fizz.ca/questions/1968036-actua…
-
J'ai inscrit le code dès j'ai eu la carte SIM. Notification, mais pas de courriel et ni de rabais?Pour répondre aux questions précédentes, je me suis inscrite chez Fizz le 29 Mars 2019 (désolé pour…
-
On m'a chargé deux fois pour le même mois sur mon compte Visa, que faire?On m'a chargé deux fois pour le même mois sur mon compte Visa, que faire?
-
Pourquoi on me facture 28,80$ pour icompte mobile 1GO, minutes illimitées, au lieu de 23,$40$ prévuDans mon compte, on voit le tarif de 28,80$ par cycle de paiement. il était de 23,40$. Pourquoi cet…Meilleure réponse✓ Fermé Christian R. 17723 11 vues 8 réponses 10 points Dernier message par __________
-
Service à la clientèle déficient.J’ai résilier mon contrat Internet avec FIZZ le 4 avril et j’ai retourné mon modem immédiatement.…
-
Service suspendu!J’ai eu un problème avec ma cart crédit, j’ai changé le mode de paiement, le payement était passé s…
-
Pourquoi ma carte n'est jamais enrégistrée dépuis vendredi 3 mai vers 10 heures am?J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre encore pour que mon téléphone à chaque fois j'a…
-
Boite vocale suite ?Je m'excuse, je voulais répondre à Louise et j'ai cliqué sur bonne réponse
-
Si j'active le bonus boite vocale que va t il arriver après 2 ans, je vais perdre mon prix privilégiJ'ai déjà la boite vocale dans forfait et je me demande si ça vaut la peine d'activer mon bonus de …
-
Cher Whizz, pourquoi vous octoyer la meilleur reponse? et fermer la question ???Je suis celui qui devrait choisir.Et fermer la questions, discussion.Meilleure réponse✓ Fermé Gilles T. #238 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Antoine G. #2288