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Annulation pendant la période d’essai: toujours pas remboursé
Martin M. #2028
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai annulé mon service après 14 jours (et bien moins de 50% des données utilisées) et depuis, il est affiché «
Votre demande est en traitement. Ce forfait sera désactivé aujourd’hui. »
Non seulement au bout de 30 jours je n’ai pas été remboursé, mais en plus on vient de me charger un deuxième mois... que faire vu qu’on ne peut parler à personne dans cette boîte?
Votre demande est en traitement. Ce forfait sera désactivé aujourd’hui. »
Non seulement au bout de 30 jours je n’ai pas été remboursé, mais en plus on vient de me charger un deuxième mois... que faire vu qu’on ne peut parler à personne dans cette boîte?
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Meilleure réponse
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CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Réponses
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J'ai annulé une de mes lignes comme toi après 14 jours et j'ai été remboursé quand même assez rapidement. Une semaine il me semble.5
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Il suffit généralement de le leur signaler via clavardage, et, dans la grande majorité des cas ça se règle rapidement, comme le souligne VER00.
Le système de facturation subit quelquefois de petits soubresauts, mais en discutant avec eux ils règlent les cas à la satisfaction des clients.3
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