Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, c'est possible de me faire parvenir vos messages ou contrat ou autre en français svp! Merci

manon L. #5513
manon L. #5513 Messages 1 ✭✭
Reçu le contrat qui donne une réduction le temps de réglé vos problème, il était en anglais

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Dans votre compte, sous "mon profil", au bas de la page dans paramètres, "Langue de communication privilégiée", choisir français.

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Irene
    Irene Messages 5,290 ✭✭
    J'ai configuré mon compte en français et j'ai l'entente en anglais
Cette discussion a été fermée.