Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, c'est possible de me faire parvenir vos messages ou contrat ou autre en français svp! Merci
manon L. #5513
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Reçu le contrat qui donne une réduction le temps de réglé vos problème, il était en anglais
7
Meilleure réponse
-
Dans votre compte, sous "mon profil", au bas de la page dans paramètres, "Langue de communication privilégiée", choisir français.4
Réponses
-
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
@Manon : Si vous allez dans votre compte, sous “Mes forfaits” ? “Gérer mon forfait” ? “Entente de service”, vos deux ententes de service s'y trouvent. L'une pour le contrat initial et l'autre pour l'ajustement tarifaire lors de la stabilisation.
Si vous téléchargez le plus récent fichier .PDF, est-il en anglais à cet endroit?5 -
J'ai configuré mon compte en français et j'ai l'entente en anglais4
Cette discussion a été fermée.