Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Nombre limite de cartes de credit atteint ?Bonjour, Le nombre limite de cartes de credit est atteint sur mon compte. Serait-il possible de le …
-
comment modifier une carte de credit par une autreJ'aimerais supprimer la carte de credit enregistré sur mon compte pour la remplacer par ma nouvelle…
-
Aimé une réponse en cliquant sur le cœur ne fonctionne pas ?Bonjour, j'essai d'aimé une réponse en cliquant sur le cœur et ça ne fonctionne pas. Je suis connec…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime P. 1305 2 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Maxime P. 1305
-
Gestion autonome du NIP de boite vocale. Une nouvelle fonction?J'ai lu dans la foire que nous pouvons gerer de facon autonome le NIP de la boite vocale. S'agit-il…
-
Comment actualiser mon mode de paiement qui n'apparaît plus ?Je ne peux pas actualiser mon moyen de paiement car ma carte n'apparaît pas dans mes modes de paiem…
-
Comment faire pour que le paiememnt passe sur ma carte. CA fais 2 semaines que j'essaie de la faireCa fais 2 semaines qu ej eveux que le paiement passe sur ma carte mai sil n'y a pas de bouton PAYER…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 17462 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par David G. 17462
-
Je n’ai pas reçu le crédit de 25$ pour la référence d’un nouveau membre?Mon dossier indique que j’ai droit à un crédit (en date de la mi-mars) mais je ne l’ai pas eu sur l…
-
Bonjour, je souhaiterai utiliser mes bonus gagné mais cela me note tjr une erreur comment faire pourJ'aimerai ajouter ce bonus pour ce mois ci car plus de donné et pas envie de payer un bras pour 1 g…
-
Erreur de connexion?J'ai essayé de me connecter à mon compte du côté français et j'ai reçu cette page. Un erreur?
-
Pourquoi ça dit que mon numéro activation est déjà attribuéQuand je rentre le numéro d'activation ça dit qu'il est déjà attribué?
-
J'ai transférez mon numéro avec un autre fournisseur en février mais vous continuez à me facturer devous continuez à me facturer depuis février même si je n'utilise plus vos services.
-
comment changer ma date de fin sur la carte de crédit?comment changer ma date de fin sur la carte de crédit?
-
j'ai un no temporaire chez Fizz j'aimerais porter un no de kodoo sur le reseau fizz comment faire !!j'ai un no temporaire chez Fizz j'aimerais porter un no de kodoo sur le reseau fizz comment faire
-
Pourquoi je ne reçois pas des massages à caractère commercial. Comme des coupons de rabais ...Je veux recevoir des messages à caractère commercial comme des coupons de rabais.
-
"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes enregistrées", pourtant il n'y a pas carte enregistréOn m'envoie le message ci-dessus, est-il possible de réinitialiser les informations de mon compte?
-
Comment modifier une carte de credit qui a expiré, alors que je peux pas en créer une autre pour supMa carte à expiré et j'aimerais la modifier pour mettre les informations de ma nouvelle carte. Je n…
-
Avez vous vu le classement des meneurs de point ?Pour les plus vieux ca va être de l'histoire ancienne mais moi j'ai découvert hier ce classement. L…
-
Suis-je le seul qui a perdu un niveau?Bonjour, Suis-je le seul qui s'est fait "bumper" du niveau 5 et qui est retombé au niveau…
-
Par une erreur, le paiement de 27.43$ a été effectué 5 fois le 2019-04-19. Comment je peut corrigerPar une erreur, le paiement de 27.43$ a été effectué 5 fois le 2019-04-19. Comment je peut corriger…
-
Pourquoi je peut pas reinitialiser ma carye de credi?Jai trop de carye de credi enregistrer et il ny a pas option de reinitialiserMeilleure réponse✓ Fermé sylvain P. 17189 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par sylvain P. 17189
-
aider moi ?payment aider moi
-
Est ce que les bonus sont bon pour une période de 2 ans seulement quand on les active ?Je me suis servi à date que d'un bonus de 250m que j'ai mis le mois passé et qui s'appliquait sur l…
-
Gestion optimale des bonus?Considérant que : -les bonus expirent 24 mois après avoir été obtenus -que deux des dix bonus ne so…
-
Comment changer de mode de paiement?e suis incpable de changer mon mode de paiement et ma carte est expirée, J'ai inscrit une nouvelle …