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Pourquoi ça dit que mon numéro activation est déjà attribué
Mae
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand je rentre le numéro d'activation ça dit qu'il est déjà attribué?
7
Meilleure réponse
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Désolé nous sommes des usager comme tu.
C'est moeux de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6
Réponses
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Votre êtes certain l'avoir bien entré ?5
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Il faut faire bien attention en l'écrivant,il ne faut pas mélanger le o avec le 0 etc, c'est probablement pour cette raison que ça ne fonctionne pas.4
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Bonjour Mae,
Comme indiqué par les autres membres, je vous invite à nous recontacter par clavardage, depuis votre compte.
La marche à suivre vous a été déjà indiquée.
Passez une belle journée.
-Luciana1
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